Moi : Je peux savoir ce que tu fais ici ?
Ayoub : Je vais en Italie comme chaque année.
Moi: Ah oui c'est vrai.
Ayoub : Oui mais avant j'y aller avec toi, maintenant j'y vais seul...
Moi : C'est pas le moment pour ça ayoub et comment tu sais pour Mehdi ?
Ayoub : Ah bah les nouvelles partent vite hyn !J'attend quelques secondes avant de lui répondre en le regardant droit dans les yeux.
Moi : J'espère juste pour toi que tu n'as rien avoir la dedans ?
Ayoub : Non Inaya et tu le sais très bien. Tu as été la première fille que j'ai aimé et je t'aimerais toujours et malgré tout ce qui puissent arriver je ne te trahirai jamais et ça tu le sais très bien.C'est vrai que Ayoub ne ferais jamais ça. Je le connais par cœur et ce n'est pas son genre.
Moi : C'est vrai, mais sache que moi aussi en tout cas.
Sans que je m'y attende il me sourit et me prend dans ses bras. Je ne résiste pas comme j'aurais pu le faire avant, au contraire je le sers un peu plus contre moi.
Walid : On voudrait pas vous déranger dans vos retrouvailles mais l'avion arrive dans 15min.
Maars : Mais non on est en avance il est là dans 1h frère !!
Celine : Si Maes dit que c'est dans 15min c'est que c'est dans 15min.
Moi : Walid c'est Justine Coutard peut-être ? C'est son aéroport ?Et encore une fois tout le monde éclate de rire même Ayoub ! Mais Walid et sa pimbêche de styliste eux me lance un regard noir que je retourne avec un sourire narquois.
Moi : Bon c'est vrai je dois y aller Ayoub ça m'a quand même fait plaisir de te revoir ! Tu as mon insta de toute façon on se capte dessus ok ?
Ayoub : Vazi ! Je t'enverrai le num de Menita elle voulait te parler justement !
Moi : Vazi prend soin de toi Ayoub !
Ayoub : Toi aussi Inaya.On se sourit mutuellement puis il se retourne pour aller vers l'embarquement.
Diosang : Si j'aurais cru un jour vous entendre vous parler comme des adultes toi et lui !!
Yassine : Au début je croyais que tu allais lui balancer une droite mdr mais non !!
Moussa : Mais on sait tous de toute façon qu'ils s'aiment encore.
Maars : Ça sert à rien de le nier ça Inaya !!
Moi : J'ai jamais dit le contraire, biensur que je l'aime encore il fait partit des hommes de ma vie c'est pas facile d'oublier quelqu'un comme ça.
Celine : Bon c'est pas que je m'en fou un peu de ta vie mais je veux aller à Ibiza moi !Alors comment elle me souuule celle là !! Encore un mot de travers et je crois qu'elle va rester ici !
Moi : Alors écoute moi bien ninetta. Soit tu t'en fou et tu ferme ta bouche, soit tu décides de l'ouvrir mais je te la pète, c'est bon comme ça ?
Celine : Oui...c'es..c'est bon !
Moi : Je préfère.Je vois bien que tout le monde se retient de rire 😂 Ce sont vraiment des gamins !
Arriver dans l'avion on prend nos places. Et comme par hasard je me retrouve au millieu entre Walid et Maars. Je sais au moins qu'avec eux je vais bien m'amuser.
Walid : Sah je m'ennuie de fou !
Moi : Moi aussi !
Maars : Bah venez on fait un action ou vérité !
Moi et Walid : Vazi !!
Maars : Alors Walid action ou vérité ?
Walid : Action.
Maars : Bah dit à Celine : Tu veut échanger de place avec Inaya ? Et après qu'elle te réponde oui tu lui dit : Enfaite non laisse tomber !Ah parce que je ne vous avez pas dit mais Celine a failli caner quand elle a appris sue c'était moi avec Walid et pas elle. C'était tellement drôle !
VOUS LISEZ
Ma Vie De Rappeuse
General FictionInaya, 23 ans, explose dans le rap game après une vidéo publier sur Insta. Succès, Amis, Famille, Amour et Trahison. Arrivera t elle a continuer dans ce millieu si vicieux ? Pour le savoir je te conseil de lire la chronique 😉 ‼️ PLAGIAT INTERDIT ‼️