28

618 9 4
                                    

Nabil : Je suis désolé Inaya mais je crois qu'on va être souler par mon ex encore un moment.
Moi : Attend dis moi tout de suite si il ce passe encore quelque chose entre vous.
Nabil : Non il y a vraiment plus rien avec elle c'était juste une michto rien de plus.
Moi : Donc ça te dérange pas si je l'appelle ?
Nabil : Bah vazi !
Moi : Ok

📞 APPEL INCONNU 📞

Meuf : Allo Nabil ?
Moi : Non c'est pas Nabil c'est sa meuf.
Meuf : Ah..euh...mais comment c'est possible j'ai couché avec lui encore hier ?
Moi : Pourquoi tu ment on est à Ibiza ?
Meuf : Bah moi aussi c'est lui qui m'a proposé de venir mais il m'a tej après qu'on est ken.
Moi : Ok bah maintenant tes ah courant donc l'appel plus.
Meuf : Euh ok.

📞 FIN APPEL 📞

Nabil : Alors ?
Moi : Tu te fou LITTÉRALEMENT de ma gueule ?
Nabil : Non pourquoi ?
Moi : Tu l'as invité à Ibiza avec vous et hier tu l'as ken avant de la tej comme une merde. Moi qui pensait enfin trouver quelqu'un de bien.
Nabil : Non mais je pensais pas que c'était important de te le dire.
Moi : Azi je me casse je vais avec Tarik moi.
Nabil : Non tu restes là on a pas fini de s'expliquer !!
Moi : Non on arrête là c'est simple, rester pote c'est ce qu'il y a de mieux pour toi et moi.

Je remet vite fait ma robe et rejoins Tarik dans sa chambre à côté.

Tarik : Wesh ptite tête tes pas avec Nabil ?
Moi : Non c'est fini ! Finito pipo arrivederci !
Tarik : Pourquoi ? Attend attend viens on va marcher un peu tu vas m'expliquer.
Moi : Ok.

On descend pour aller vers la plage. Tarik c'est comme mon 3e frère donc je peut tout lui dire.

Tarik : Alors commence.

Je lui raconte tout depuis le début et même lui est choqué.

Tarik : Mais c'est vraiment un batard sur ce coup là.
Moi : Oui mais je m'en fiche je crois que je vais rester celib un bon moment. Et je vais me trouver un gars d'un trou paumer qui écoute pas de rap. Comme ça je suis tranquille.
Tarik : Pfff même dans des situations comme ça t'arrive pas à être triste.
Moi : Tu le sais très bien Tarik, j'ai vécu tellement de choses dans la vie que plus rien ne me rend triste.

On continue de marcher en silence quand on arrive enfin à la plage où il y a un gros attroupement et des cris.

On s'approche et je crois que c'est une bagarre.
Et c'est là que je reconnais Mathieu (PLK) qui est sur un gars en train de le défigurer. Je cours vers lui pour l'arrêter.

Moi : MATHIEU !! ARRE ÇA TOUT DE SUITE !!

Dès qu'il me vit il se releva et lâcha le mec. Je sais qu'il ne s'attendait pas à ma présence mais là n'est pas le moment je dois m'occuper de lui il est dans un sal état.

Je le tira par le bras en ignorant le reste de son équipe qui m'appel.

Mathieu : Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : J'étais sur la plage avec Tarik.
Mathieu : Aah le frère de ton gars:
Moi : On est pas ensemble.
Mathieu : Ah ok skuze.
Moi : Tranquille mais maintenant TU va me dire pourquoi tu étais sur la plage en train de tabasser ce mec.
Mathieu : Pffff c'est parce qu'il a dit un truc déplacé sur ma grand-mère et déjà que je vis mal le faite qu'elle soit à l'hôpital bah je me suis déchaîné.
Moi : Oh je suis désolé Math.
Mathieu : Et pour en rajouter une couche, la meuf dont tu me disais de prendre soin d'elle car elle m'aimait. Et bien c'était une michto. Apres m'avoir vider ma carte bleu elle est partie.

Ma Vie De RappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant