Aujourd'hui 6ans sont passés depuis le tragique suicide d'Inaya. Chaque 1er août tout ses proches se retrouvent pour garder en mémoire leurs derniers souvenirs d'elle.
Vous devez vous demander pourquoi on ne parle plus de Moussa et Yassine ? Et bien la raison est simple. La veille du décès d'Inaya, elle avait appris que Yassine et Moussa s'était marié à l'étranger et ça, sans même lui dire. Pourtant 1an était passé depuis. Alors elle a rompu ses liens avec eux. Elle l'a vécu comme une trahison.
Mais traite de blabla. Aujourd'hui c'est le grand jour. Inaya revient un peu parmis nous en ce 1er août.
Nabil - Walid tes sur que le restau est ouvert ?
Walid - Normalement oui j'ai réservé.
Tarik - C'est bon c'est ici entrer.
Maars - C'était son restaurant préféré.
Mathieu - Ouais...
Diosang - Sinon du nouveau dans vos vie depuis l'année dernière ?
Tarik - À part que mon fils a raté son brevet rien de ouf mdr.
Nabil - Un vrai segpa mdr.
Walid - De ouf.
Mathieu - Et vous avez lu l'article de sur la mort d'Inaya publié hier ?
Nabil - Non fais voir.RAP FR - ########
Aujourd'hui 6 ans se sont écoulés depuis le tragique suicide de la rappeuse et maman Inaya qui a boulversé la Terre. Pourtant ses sons ont toujours un grand succès dans le monde entier.
Malgré l'enchaînement de conquêtes pour la jeune femme, elle avait enfin trouvé un environnement stable en se posant avec le rappeur Maes. De son vrai nom Walid Georgey. Mais celui ci ne semble pas s'en être remis. Malgré son mariage et ses 2 enfants avec Lya.
Le deuil n'a pas l'air d'avoir été fait non plus par PNL aussi et PLK. 3 personnes qui ont été très importantes car elle les a aussi mentionné dans sa lettre d'adieu que je vous met en pièce jointe ci contre.
Elle reste dans les pensées de tous, avec toujours des références à elle dans leurs sons.
La rappeuse aurait perdu ses 2 ex's, ses parents mais aussi ses 2 fils. Dont un de Walid qui n'a malheureusement jamais vu le jour.
Comment se dire que 80% des hommes mentionnés dans sa lettre d'adieu ont eu ou voulaient avoir une aventure avec elle.
Comme quoi elle fesait chavirer le cœur de tout le monde, et ça même de l'autre côté.
Encore toutes nos condoléances à ses proches. Repose en paix Inaya.
Walid - C'est qui qui a écrit cette merde putain ?!
Mathieu - Je sais pas c'est pas écrit. Mais si je le retrouve...
Tarik - Je vais le tuer.
Nabil - Mais comment ils sont au courant pour les lettres ?! Y'a quelqu'un qui a poucave !
Tarik - Déjà ca peut pas être nous elles sont toutes au même endroit. Dans son studio.
Mathieu - Mais ont a tous une copie sur nos tels. Qui nous dit pas que ça a fuiter ?
Maars - Ou que quelqu'un les a fait fuiter.
Tarik - Moi les gars je vous le dit surveillez vos femmes. Ont peut tous croire que ce sont des anges, mais la jalousie ça tue.
Nabil - Mais pourquoi elles auraient pu faire ça ? Y'a aucunes raisons !
Diosang - Bah Si. Déjà vos femmes sont toutes meilleures amies. Ensuite vous avez tous été très proche d'Inaya. Même beaucoup. Ducoup elles pourraient très bien être jalouses. Parce que la preuve est là, même morte elle est toujours avec nous tout le temps, au stud, chez nous, au foot, à la cité. Bref tout le temps on parle d'elle. Et même devant vos femmes.
Mathieu - Waaaa j'avoue que vu comme ça tout me parait plus clair.
Walid - Et dire que maintenant même les mères de nos enfants ont peut pas leur faire confiance.
Tarik - Elle nous l'avait dit Inaya. Faut faire confiance à personne dans cette chienne de vie. Même ta miff bordel.
Nabil - Elle avait tout prédit enfaite. Elle connaissait la vie mieux que qui conque.
Walid - Mais elle l'a quitté avant tout le monde.
Mathieu - Beaucoup trop tôt ...
VOUS LISEZ
Ma Vie De Rappeuse
General FictionInaya, 23 ans, explose dans le rap game après une vidéo publier sur Insta. Succès, Amis, Famille, Amour et Trahison. Arrivera t elle a continuer dans ce millieu si vicieux ? Pour le savoir je te conseil de lire la chronique 😉 ‼️ PLAGIAT INTERDIT ‼️