5

444 9 1
                                    

Moi : Mais tes bêtes ou quoi ? Comment tu veut que je dise rien alors que tes en train de me kidnapper ?
: Mais je te kidnappe pas mdr je veut juste qu'on aille parler de quelques affaires plus loin.
Moi : Bah attend je vais prévenir mon pote.
: Ta pas interêt a t'enfuir parce que la vie de ton frère est entre tes mains.

Lorsqu'il m'a dit ça je suis resté tétaniser. Si il y a bien un truc qui pouvait me faire cabler c'était lorsqu'il s'agit de ma famille.
Je vais donc voir le Polak sans lui dire pour quoi exactement je part.

Mathieu : Tu viens ?
Moi : Non attend je dois aller voir quelqu'un qui vient de m'appeler.
Mathieu : Et c'est pour quoi ?
Moi : Rien d'importants c'est pour un futur contrat.
Mathieu : Tu veut que je t'accompagne on sait jamais Inaya ?
Moi : Mais non tranquille il est déjà là je vais le suivre.
Mathieu : Ok mais fait attention à toi, réponds a mes messages et appel quand tu as finis.
Moi : Oui papa !

Je le salue d'un signe de main puis me dirige vers le gars que je connais même pas mdr.

Moi : Déjà c'est quoi ton nom.
: Moi c'est Imed toi je sais déjà tout de toi donc ça sert a rien que je fasse genre de m'intéresser.
Moi : M D R. Psychopathe jusqu'au bout enfaite.
Imed : Fait pas la folle non plus je suis censé être un méchant.
Moi : Tu l'as bien dit « censé » être méchant.
Imed : Mdrr

On rentre dans sa voiture puis il commence à rouler.

Moi : On va où ?
Imed : Quelque part.
Moi : Est-ce que tu pourras juste me laisser sortir pour faire mon concert aux Ardentes demain ?
Imed : Si tu veux mais tu dois parler à personne de moi et de ce que tu vas apprendre.
Moi : Je sais c'est pas la première fois t'inquiète.

*20min plus tard*

Imed : C'est bon descend on est arrivé.
Moi : Ok.

Je descend et je découvre une magnifique villa. Sans même l'attendre je rentre à l'intérieur et je tombe sur le salon remplis de gars et quelques putes.

Gars 1 : Jurez ya INAYA dans le salooon !!
Gars 2 : Elle va nous faire un concert privé ?!
Pute 1 : C'est celle qui a plus de darons et qui fait la pute sur insta ? Bah dit !

Sans réfléchir et dans le plus grand des calmes je sors un 9mili de mon sac et lui tire dessus. Vous inquiétez pas c'était juste une seringue de somnifères. Je veut pas retourner en prison moi.

Gars 3 : Ça lui apprendra a trop ouvrir sa bouche.
Imed : Bon assez parler. Django va lui montrer sa chambre. (C'est le gars 1)
Django : Oui chef.
Moi : Non c'est bon pas besoin. Imed vient on parle 2spi.
Imed : Ok suit moi.

Il me fait entrer dans un bureau et je m'assoie en face de lui.

Moi : Dit moi concrètement tu veux quoi.
Imed : 200 000€ cash.
Moi : C'est tout ?
Imed : Oui.
Moi : Et je peut savoir le rapport avec mon frère ?
Imed : C'est lui qui nous les doit de base mais il n'a pas assez d'argent et il a construit sa famille maintenant. Je sais que je fait partit de la mafia mais je respecte un minimum ceux qui ont une famille alors c'est à toi que je m'en prend parce que Yanis est trop petit.
Moi : Enfaite tu es gentil mais tu joue un rôle devant les autres.
Imed : Et je suis pas ton pote moi crois pas. Crari tu prends la confiance avec moi.
Moi : T'inquiète même pas pour ça bg.

Parce que oui il est graaaave beau Imed en vrai. Mais bon si je peut obtenir une quelquonc relation avec lui ça ne me gêne pas. C'est toujours mieux que le Walid bipolaire.

Ma Vie De RappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant