Inaya : Walid !!!
Walid : Désolé ça avait l'air trop bon !!
Inaya : Je t'ai appelé pour m'aider pas pour tout manger.
Walid : C'est rien de toute façon là ça va cuire viens on se pose vite fait dans ton balcon.
Inaya : Vazi va t'asseoir je ramène mon enceinte.Le jeune rappeurs de 26ans suivit les ordres de sa « meilleure amie » et alla s'asseoir.
La rappeuse s'asseyait à ses côtés tout les deux face à leur quartier de Sevran qu'ils aiment tant.
Walid : Viens on fait un jeu.
Inaya : Vazi choisis.
Walid : Alors on va se poser une question chacun notre tour mais on est obligé de répondre.
Inaya : Ok vazi commence toi !
Walid : Alors déjà avais-tu une bonne relation avec tes parents ?Walid savais pourquoi il posais cette question. Inaya se disputait jour et nuit avec sa maman celon ses amis contrairement à son père qu'elle adorait.
Inaya : Ma mère a toujours voulu me voir comme la fille modèle qui va faire des études de droit ou de médecine. Mais elle a très vite compris ou plutôt je lui ai vite fait comprendre que pour moi c'est mort et que ça allait être soit le foot soit le rap. Quand à mon père étant sa seule fille il m'a toujours soutenue et même dans mes pires erreurs.
Walid : Quelles erreurs ?
Inaya : On avait dit une question à la fois. Bon à mon tour maintenant. Est-ce que tu as déjà perdu quelqu'un que tu aimais réellement ?
Walid : Oui plusieurs fois même. Mais cette personne c'est toujours la même chose avec elle. J'ai dis de belles paroles puis j'ai tout gâcher avec mes actes. Elle m'avait fait confiance pourtant. Puis j'ai du m'y faire et la regarder reconstruire plusieurs fois sa vie devant moi. Sans pouvoir rien faire à part lui souhaiter le bonheur.Inaya ne pensait pas qu'il allait répondre de cette manière. Elle, elle pensait plutôt à quelqu'un de décédé quand elle a employé le mot « perdu ». Mais elle a très vite compris que la personne dont parler Walid et bien, c'était elle.
Inaya : Moi aussi tu sais. Si on ne parle pas de toutes les personnes que j'ai perdu réellement pour toujours, j'ai aussi perdu un homme. Qui pourrait être l'homme de ma vie. Il m'avait lui aussi promis monde et merveilles mais malheureusement les actions ne suivaient pas. J'avais déjà assez été prise pour une conne dans ma vie donc je n'avais pas de temps à perdre avec quelqu'un comme ça. Même si du temps et des chances je lui en ai beaucoup donné par rapport à d'autres.
Walid compris à son tour que c'est de lui dont il s'agissait. Il la regarda puis sans s'y attendre elle le pris dans ses bras. Après un petit moment de ressaisissement il serra Inaya encore plus fort. Sans encore se douter que celle qui se trouve dans ses bras, est bien la future femme de sa vie...
C'est sous la musique The Time Of My Life (voire au dessus) qu'il l'embrassa pour la seconde fois. Mais cette fois-ci, elle réponda au baiser sans hésiter.
Jawad : Oh moi aussi je veux danser sur le balcon !
Le nouveau couple se regarda stupéfait sans comprendre comment venait de se réveiller le jeune garçon, mais ils rigolèrent tout les 3 puis entamèrent une danse sur la musique préféré de cette nouvelle famille...
VOUS LISEZ
Ma Vie De Rappeuse
General FictionInaya, 23 ans, explose dans le rap game après une vidéo publier sur Insta. Succès, Amis, Famille, Amour et Trahison. Arrivera t elle a continuer dans ce millieu si vicieux ? Pour le savoir je te conseil de lire la chronique 😉 ‼️ PLAGIAT INTERDIT ‼️