Et ce n'est autre que KAARIS POPOPOO !!
Moi : Oh excusez moi je ne vous avez pas vu.
Kaaris : Non tranquille c'est rien. Oooooh mais attend c'est Inaya c'est ça ?
Moi : Oui c'est bien moi !
Kaaris : Alors là obliger il me faut un feat avec toi !! J'ai kiffer tes derniers sons c'est un truc de fou !!
Moi : Merci beaucoup moi aussi j'admire beaucoup ton travail. Mais on peut le commencer dès maintenant si tu veut je suis dispo ici pendant 2smn.
Kaaris : Moi je reste encore 1smn mais apparemment tu est très perspicace donc ça doit être bon.
Moi : Tout à fait. Ducoup j'ai juste un rendez-vous là vite fait je t'envoie mon num sur insta et on vois les dates c'est bon ?
Kaaris : Nikel azi à plus tard sœurette.
Moi : A plus !Je continue ma route vers l'accueil quand je sens un bras m'attrape le poignet et me plaquer contre le mur. Par réflexe je met un coup de poing dans le nez de ce fou qui enfaite, est Walid.
Walid : Mais ça va pas tes folle ma parole !
Moi : Mais c'est toi tu m'attrapes comme ça alors que tu sais très bien que je me suis déjà faîte v...agressée !
Walid : Attend t'allais dire quoi là ?
Moi : Euh rien c'est bon laisse moi passer.
Walid : Si j'ai très bien entendu ça commencer par V ?
Moi : C'est pas le moment d'en parler maintenant et encore moins ici.Je le poussa de toute mes forces et retrouva Moussa et Yassine qui étaient déjà arrivés.
Sans se dire un mot on se dirige tout les 3 vers la plage qui était à même pas 5min à pied. Ils s'assoient tout les 2 cote a cote sur un transat et moi je leur fait face assise sur le transat d'en face.Yassine : Bon alors déjà on voulait s'excuser.
Moussa : Oui on sait que on n'aurait du réagir quand on les a vu la défendre mais je t'avoue que sur le coup nous aussi on comprenait pas.
Yassine : Et c'est aprèèèès que on a parler avec Walid, Diosang et Vieux loup on a tout compris.
Moi : Je vous écoute.
Moussa : Alors enfaite, Celine c'est pas la fille de n'importe qui. C'est la fille du proprio du studio de Walid. Et c'est grâce à ça qu'elle est là sinon Walid ne lui donnerait même pas l'heure.
Yassine : Et il s'en veut énormément de t'avoir parler comme ça.
Moi : Et c'est pour ça que tout à l'heure il lui est venu à l'idée de m'attraper et me plaquer contre un mur pour « discuter » ?
Moussa : Mais Inaya, je pense qu'il devrait lui aussi connaître la vérité. C'est le seul qui n'est pas au courant et crois nous sur paroles, que tu peut lui faire confiance.Je réfléchis quelques secondes à ma réponse avant de lui dire :
Moi : Bon ok. Ce soir je l'invite au resto et je lui dit tout.
Yassine : C'est pas au gars d'inviter la meuf ou resto normalement ?
Moi : Orh azi laisse moi aller me préparer ! Et aufait on a un feat de prévu avec Kaaris. Je le vous demain matin.
Moussa : Et tu nous l'annonce comme ça ?
Moi : Tout à fait ! Allez salam j'ai un rappeur qui m'attend !Je me lève et me dépêche de retourner à l'hôtel d'Adam pour me préparer. Sur la route j'envoie un message à Walid pour le prévenir.
Moi >>>
Ce soir 21h rdv devant le resto ******. Et jte préviens viens seul.Walid >>>
Pk y cpasse quoi ?Moi >>>
Tu voulais savoir la vérité ? Bh jv tla donner ce soir. Et habits toi bien !Walid >>>
Tu insinues que je m'habille mal ?!Moi >>>
Non juste que ta styliste n'est pas douée 😉
VOUS LISEZ
Ma Vie De Rappeuse
General FictionInaya, 23 ans, explose dans le rap game après une vidéo publier sur Insta. Succès, Amis, Famille, Amour et Trahison. Arrivera t elle a continuer dans ce millieu si vicieux ? Pour le savoir je te conseil de lire la chronique 😉 ‼️ PLAGIAT INTERDIT ‼️