Mathieu: Voici Léna ma petite sœur.
Lena : Enchanté mon frère et les gars parlent h24 de toi !
Moi : Haha merci !On reste encore a parler plus de 30min et Math a très bien mis à l'aise Imed.
Je vous passe tout ce qui s'est passé après. Nous voilà donc 4mois plus tard. Imed habite le bâtiment en face du mien car oui, on est toujours ensemble et ça avance plutôt bien. On parle même de fiançailles. Walid a changé 3x de meuf entre temps maintenant il est avec une certaine Clemence. Et Mathieu aussi a enfin trouvé une fille qui lui convient et je me suis moi même assuré que ce soit la bonne pour lui.
Mais malheureusement en ce moment Imed a beaucoup de problèmes. Il est toujours dans le business mais il est aussi très recherché par une autre mafia.
Mais aujourd'hui j'ai un mauvais pressentiment. Je ne sais pas pourquoi. Mais j'espère que ce n'est rien de grave.
Imed : Bon j'y vais à ce soir bella !
Moi : Attend tu vas où ?
Imed : Bah sur le terrain tu connais pourquoi ?
Moi : J'ai acheté un test de grossesse je voulais que tu rentres un peu plus tôt pour voir la réponse.
Imed : Attend tu penses que tu es enceinte ?
Moi : Bah j'ai tout les symptômes...
Imed : T'imagines !!! Ca serais trop bieen !!
Moi : Oui mdr mais t'enflamme pas !
Imed : Bon vazi j'y vais et promis je rentre tôt hbiba !
Moi : Bonne journée omri.*14h Au café*
J'ai donné rendez-vous à tout le monde au café pour leur annoncer que j'ai fait le test. Car oui je leur avais dit que j'allais en faire un et ils m'ont harcelés pour leur donner la réponse rapidement.
J'avance et je remarque au fur et à mesure que l'on a une invité ou plutôt deux. La femme à Maars qui est Ines. Mais je la kiff on est h24 ensemble donc ça ne me gêne absolument pas au contraire. C'est juste que je pensais qu'elle allais garder les petits. Mais l'autre c'est la meuf à Walid. Clemence. Qui l'a invité même ?
Moi : Weshhh la miff !!!
Ines : Weshh hbiba !!
Maars : Arrêtez de wesher weshh !
Diosang : Mais tes con ou quoi toi !
Mathieu : Bon chut on veut la réponse nous !!
V.l : De fouu !!
Moi : Oui mais je veux pas être méchante mais qui a invité Clemence ?
Walid : C'est moi ya un problème ?
Moi : Bah oui. Elle fais pas partit de ma miff pour que je devoile ma vie a une inconnu.
Walid : Bah si.
Clemence : Tes la seule qui m'aime pas hyn. N'est-ce pas Ines ?
Ines : Ah non moi je peut pas te blairer ! C'est pas parce que je t'ai proposé du café chez moi la dernière fois que on est pote !On explose tous de rire sauf Walid et sa keh bien sûr.
Clemence : Azi jme casse apparemment on me prend pour une conne ici !
Walid : Bah vazi.
Clemence : Bah viens t'attend quoi ?
Walid : Bah que tu te casse. Moi je reste ici c'est mort. C'est mas reuss quand même.Il a bien appuyé sur le mot « reuss » car je sais qu'il a du mal avec le faite que je refasse ma vie.
Clemence : Je te préviens si je part seule toi et moi c'est fini ?!
Walid : Bah c'est fini alors tu peux nashav.Elle se retourne et pars en pensant sûrement que Walid va la rattraper. Mais miskina il ne la cala même plus.
Moi : Bon ducoup j'ai fait le test et....
Tout le monde : ET.....??!?
Moi : C'est positif !!Ils me sautent tous dessus en hurlant et me féliciter.
V.l : Tes enceinte de combien de mois ?
Moi : 4mois.
Ines : Bon maintenant go se mettre sur son 31 pour l'annoncer a Imed.
Maars : On se retrouve tous chez toi mais à quelle heure ?
Moi : Dans 1h. Juste le temps que je lisse mes cheveux.
Ines : Vazi a plus alors !!*15h30 Chez Inaya*
Tout le monde est déjà là. J'ai demandé à Imed de venir à 15h mais il est en retard apparemment.
Ah oui j'ai failli oublier de vous montrer ma tenue :Je me suis habillé très simplement.
*16h15 Toujours chez Inaya*
Maars : Wesh rappelle ton gars il a 1h15 de retard on sait jamais ya heja.
Diosang : Oe 1h15 quand même wshhh.🔔 Ding Doong 🔔
Ines : Ça sonne ça doit être lui va ouvrir !
Je part pour ouvrir la porte mais c'est sur une équipe de policiers que je tombe.
Il rentre directement dans le salon où tout le monde est assis.
Moi : Euh je peux savoir c'est pour quoi ?
Policier 1 : Nous avons une très triste nouvelle à vous annoncer Madame.
Maars : Wow Walid tiens là elle va s'évanouir.
Policier 2 : D'abord on voudrais s'assurer que vous êtes bien la compagne de Imed ******* ?
Moi : Oui c'est bien moi.
Policier 3 : Nous avons le regret de vous annoncer le décès de votre compagnon assassiné à 14h58...Encore une fois..Je porte malheur...
VOUS LISEZ
Ma Vie De Rappeuse
General FictionInaya, 23 ans, explose dans le rap game après une vidéo publier sur Insta. Succès, Amis, Famille, Amour et Trahison. Arrivera t elle a continuer dans ce millieu si vicieux ? Pour le savoir je te conseil de lire la chronique 😉 ‼️ PLAGIAT INTERDIT ‼️