Les garçons sont partis, j'ai éteint la télé et les lumières, j'ai jeté mon pot de liégeois au chocolat que j'avais mangé puis je suis montée dans ma chambre.
J'étais entrain d'observer les led de ma chambre en souriant et en jouant avec mes doits.
Mon téléphone s'est allumé et je l'ai saisi, c'était un message de Mike.
" Bonne nuit, Onour "
J'ai souris face à son message et j'ai répondu avec un " bonne nuit ".
J'ai mis ma playlist douce, j'ai rabattu la couette sur moi et je suis restée comme ça avec ma tête sur l'oreiller en attendant de m'endormir.
[...]
11h35
📍Shelby's home
Mike : et tu y va dans combien de temps ?-: aujourd'hui.
Mike : Ah ouee, les mesures sanitaires c'est compliqué, tu feras le shooting aussi ?
-: je sais pas, d'abord les modèles passeront et si vraiment il faut que je pose, je le ferai.
Mike : ah d'accord * sourire *
Il a poser son verre sur la table et s'est redressé, on était assis dans la cuisine, côte à côte.
Il a saisi son téléphone et a commencé à saisir des trucs, il avait les sourcils légèrement froncés et il mordait sa lèvre pas ne façon sensuel juste comme un tique.
J'avais mon coude sur la table et ma main sur ma joue et je le regardais. C'est vraiment un très bel homme avec beaucoup de charme et je commence à vraiment l'apprécier.
Je l'aime déjà beaucoup, amicalement mais là c'est autrement.
Mike : Pourquoi tu souris ?
-: Je souris pas
Mike : si
-: non * rire *
Il m'a tiré par la nuque et m'a déposé un bisou dans les cheveux, ce qui me fit rire.
Je me suis levée en mettant mon téléphone dans la poche arrière de mon jogging et je suis montée dans ma chambre.
J'étais venu prendre mes claquettes, mais je me suis complètement allonger et je suis aller sur insta puis j'ai verrouillé mon téléphone.
Je suis redescendu et il était toujours sur son téléphone, je me suis assise, cette situation commencer à m'ennuyer.
-: Miiiiike
Mike : ouiiii
-: * rire * je sais pas quoi faire
Mike : pour une fois
-: * rire * raconte moi tes pires anecdotes
Mike : * rire * laiser tomber, tu vas mourir de rire.
-: aller raconte * rire *
VOUS LISEZ
𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...
General FictionFinished. " Le passé n'existe pas pour figer l'avenir, mais pour le bâtir meilleur ".