Four

624 52 2
                                    

J'ai déposé mon téléphone sur la table puis je me suis levée, je suis allée prendre de l'air au balcon.

Ça change complètement du bled, il fait encore froid ici mais j'aime bien je préfère le mood hivernal,  c'est vraiment paisible je trouve.

Je regarde toujours la paysage, les mains contre les barre je repensais à tous enfaîte.

Tout est partie d'un petit détail, ma vie, mes objectifs, ma façon de voir les choses à changer à cause d'un détail mais qui a littéralement bouleversé le sens de ma vie.

Et personne n'était là pour m'épauler sans mon grand frère et mon petit frère j'aurais réellement perdu confiance en moi et aujourd'hui ça revient comme des fleurs pour nous " parler ", des foutaises et encore plus de foutaises tous les jours.

[...]

📍14h30
Zlatan Production

Cela faisait déjà 30 minutes que J'étais dans la salle de réunion avec mes collègues et les directeurs de " World Investissement " leurs propositions étaient plutôt pas mal et je pense que l'affaire pourrait produire du lourd

Mike : Moi je pense que la proposition est très tentante mais sur un point de vue statistique il serait mieux d'acheter et de vendre par la suite que de vendre seulement

-: je suis aussi d'accord, et en plus les bénéfices pourrons doubler et ce serait équitable pour tous le monde

Mr.Darren : c'est une bonne idée mais maintenant à Madame Zlatan de voir si elle veut signer ou pas

-: je signe et j'espère qu'on fera bonne affaire * sourrire *

Mr.Darren : très bien, nous allons mon équipe et moi informer le Supérieur et c'est bon.

Mike : quel date pour la signature ?

-: disons dans trois jours, le temps de préparer les papiers.

Mr.Darren : bon, affaire conclue

Il s'est levé et moi aussi on s'est serré la main, on a fait un dernier point de même pas 3 minutes puis ils sont tous partis et moi je suis retournée à mes occupations.

___

📍18h30,
Zlatan Production

J'étais entrain de finir d'arranger et signer des dossiers concernés des dépôts pour des matériaux de construction, quand j'eus fini j'ai demandé à Julia de programmer les autres rendez-vous pour la semaine prochaine.

J'ai pris la pochette contenant les informations et des agents de Renault et je me suis dirigé vers la salle de réunion.

Ils étaient déjà là et quand je suis arrivée ils se sont levés et je les ai salués chacun leurs tours.

J'ai pris place en ouvrant la pochette, j'ai enlevé mes lunettes puis j'ai posé mes mains sur la table.

-: commençons...

[...]

KAHIL

📍19h00
Kahil's house

𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant