Sixty.

321 28 14
                                    

Kahil : Il va bien ?

Docteur : Oui, l'embryon ce porte à merveille. On ne voit pas grand chose mais attendez.

Il fait je ne sais quoi, puis on entend un bruit...

Des battements de coeur.

J'avais un long sourire sur les lèvres.

Je me sens tellement heureuse là.

Que je parlais à Kahil pour qu'il entende et lui me regardait comme un enfant en continuant de rire.

Il dépose un léger bisou sur mon front et on continue de fixer l'écran.

[...]

KAHIL

Shelby : t'as entendu comment son coeur il battait, genre c'était...

Elle parlait, avec les yeux émerveillés on dirait un enfant devant son joué préféré.

Un vrai bébé celle-là.

Mon bébé, porte mon bébé.

Je ne cessait de la fixer, elle était toute excitée on sentait la joie qui débordait en elle.

Je ne l'ai jamais vu ainsi.

Shelby : C'était trop beau, en plus t'allais pleurer.

-: * ricane * J'étais émue certes, mais j'allais pas pleurer, du coup, je te depose et je vais reserver nos billets t'ça.

Shelby : D'accord.

Elle met sa capuche et s'installe confortablement sur le siège en ramenant ses genoux vers sa poitrine.

J'avais une main sur le volant et l'autre enlaçant dans sa main, sur sa cuisse.

Il n'y avait personne sur la route, et l'obscurité rentré peu à peu.

Je contracte ma mâchoire, léger réflexe.

Je dépose brièvement mon regard sur elle et remarque qu'elle s'est endormie, la tête contre la vitre.

Je laisse m'échapper un rictus.

Un vrai gosse celle-là.

Je la regarde encore un peu. Elle est magnifique cette meuf, en plus elle a une mentalité qui me fait craquer.

💭 : Il est piqué, tu pue le love poto.

* rire * en même tant, je le suis.

Je lève sa main qui est enlacé dans la mienne et dépose un bisou sur le dos de sa main.

_

Ses jambes entourées ma taille et sa taille posé sur mon épaule.

-: Onur, descends.

Shelby : J'ai pas envie.

-: Je vais te faire tomber.

𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant