Thirty-eight.

356 34 0
                                    


Maya : * rire * non mais je veux pas que tu sois mise à l'écart ou un bail comme aç.

-: t'inquiète Maya.

Maya : une grosse s'enfoutiste celle-là.

-: * rire * il le faut, avec la tonne de personne qui ne m'aime pas sur terre, si j'étais susceptible j'allais me suicider.

Maya : * rire * alors toi.

-: * rire *

Maya : t'es chiante.

-: * sourire *

Finalement elle a fini tous les dossiers de ses patients sur ordi et donc nous avons passé la journée ensemble dans mon bureau.

[...]

NAÏL

Et si tout simplement elle rentrait au près de sa famille ?

Je sais que je cours un risque si Jake l'apprend mais je pense premièrement à elle.

Elle n'a pas grandi avec sa famille, on lui a pourri la vie et maintenant on veut l'utiliser comme appât.

💭 : c'est vrai qu'il y'a pas à pourrir la vie des gens de cette façon. Y'a pas à la pourrir tout court.

Mais je ne peux pas la ramener vers Kahil directement.

💭 : c'est vrai.

Il faut que je fasse croire qu'elle a réussi à s'enfuir.

💭 : okay, mais s'enfuir pour aller où ?

C'est ça le problème dans l'histoire ? Chez qui pourrai-je la déposer ? Et en plus ce serait faire courir un risque à cette personne.

💭 : de ouf, faut pas oublier que l'autre c'est un malade.

J'ai passé ma main sur mon visage en soufflant.

Surtout ne rien faire à la hâte, je vais bien réfléchir à tout ça et après on verra.

Mais en tout cas je suis résigné à ne plus faire souffrir cette petite.

💭 : ah, c'est déjà bien.

[...]

Two week later...


SHELBY




Kahil : ça avance bien S.O.Z ?

-: oui,oui, y'a la nouvelle collection qui arrive.

Kahil : donc nouveau shooting ?

-: oui.

Kahil : tu me prends cette fois ?

𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant