Twenty-six.

388 37 4
                                    


-: Alors oui, je connais cette douleur.

Un silence régnait maintenant entre nous deux.

Pourquoi l'avoir dit tout ça ?

Ce n'est pas la peine se se poser des questions ce qui est fait est fait.

Kahil : Pourquoi me dire tout ça ?

-: Je ne sais pas. c'est sortie tout seule.

Il posa sa main sur la mienne et regarda celle-ci longtemps.

Sans dire un seule mot, il se leva et posa un bisou sur mon front, des frissons me parcoururent le corps et je fermai les yeux par réflexe.

[...]

15h30
📍Shelby's home

Maya : tu lui a vraiment dit tous ça ?

-: Oui, mais j'ai veillé a gardé le reste secret.

Maya : comme ?

-: je ne lui ai pas parlé de Kaïs. tu t'en souviens ?

Maya : l'homme qui m'avait donné une enveloppe pour que je te la donne ?

-: Oui, Kaïs était l'homme qui a regardé toute la scène sans dire un mot, mais j'ai caché ça à Kahil.

-: Je lui ai aussi caché, que je sais qu'il était présent lors de ma deuxième agression.

Maya : hein ? Ka-Kahil ?

-: Oui, oui. Ils étaient là ce jour avec Naïl et Kaïs mais il doit sûrement avoir dû oublier mon visage.

Maya : donc tu le savais tous ce temps ?

-: depuis le début.

Maya : lui aussi t'avais touché ?

-: non, mais c'est tout comme. Car il a regardé sans réagir, il devait être pétrifié mais rien à faire il aurait pu retenir ces amis.

Maya : Et du coup ?

-: Et non, je ne lui en veux pas, avec le temps j'ai su pardonné à tous ce qui ont pu me faire du mal.

-: Je sais beaucoup de lui. Je sais que le commanditaire de la mort de sa sœur Aaliyah n'est personne d'autre que Kaïs accompagné de Jake.

Maya : le cannibale dégueulasse là.

-: Oui.

Maya : je suis choqué.

-: * sourire * t'sais des fois, faut juste revenir à la source pour pouvoir trouver les réponses à ses questions.

Maya : toi tu m'étonnes vraiment, comment t'arrive à être aussi sereine.

-: * sourire * quand t'as trop vécu des fois tu regarde seulement, au lieu de levé le doigt et d'agir.

Maya : je crois qu'on doit bien retenir cette phrase.

J'aurais pu beaucoup détailler à Maya, car y'a encore plein de chose mais depuis j'ai compris une chose.

Le meilleur confident n'est personne d'autre que Dieu lui même.

𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant