Passé des moments de prière comme ça, c'est mieux que tout autre chose.💭 : T'as kiffé hein.
Beaucoup, c'était encore plus beaux que de passer des heures à parler d'autre chose.
J'ai passé mes bras derrière ma tête et j'ai fermer les yeux après avoir adressé une prière au Seigneur, puis je me suis endormi dans ses bras.
[...]
CHRIS... : BIENVENUE ELIYAH !
Des applaudissements retentisse dans toute la pièce, puis ils s'avancent tous pour voir la petite.
-: * rire * Merci, mais comment vous avez fait pour avoir la clé de chez moi ?
Maman : To yibi.
( on l'a volé )-: Vous êtes insupportable * rire *
Ma mère prends Eliyah de mes bras et entre avec elle.
Je regarde à ma droite, plus de Léna.
Je balade un peu mon regard dans la pièce et elle n'était pas là non-plus.
Sûrement dans la cuisine.
Je vais alors dans la cuisine et elle y était.
Assise sur une des chaises de la cuisine, parlant avec ma mère ainsi que ma belle-mère.
Belle-maman : * sourire * Chris, ça va ?.
-: oui oui et toi ?
Belle-maman : bien, par la grâce de Dieu, c'était pas trop dure pour toi ?
-: J'étais plus stressée qu'autre chose.
Belle-maman : * sourire * c'est normal, mais omoins Dieu vous a béni avec une magnifique petite fille.
Je pose mon regard sur Eliyah qui était dans les bras de ma mère et j'oche positivement la tête, tout en souriant.
Maman : Bon, bo ya, to sambela.
( Bon, venez, nous allons prier )On sort de la cuisine avec elle puis nous allons au salon avec le reste de la famille.
Ma mère conduisait la prière, tant dis que nous autre prions selon le sujet qu'elle donnait.
La prière terminée, nous nous sommes assis autour de la table et nous avons mangés tous ensemble.
Après le repas, Léna a pris Eliyah et elle est venue vers moi.
Léna : Je dois l'allaiter, je reste ou bien... ?
-: Isole toi, je ne veux pas qu'on voit ton sein.
Léna : * ricane * c'est bon, c'est bon.
-: * sourire *
Elle tourne ensuite les talons et monte les escaliers avec Eliyah dans les bras.
Elle a pris des fesses et des seins aussi.
VOUS LISEZ
𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...
General FictionFinished. " Le passé n'existe pas pour figer l'avenir, mais pour le bâtir meilleur ".