Parce que moi, je commence vraiment à prendre ça au sérieux, mais je ne sais pas ce qu'il en pense lui.
💭 : faut demander ma grande.
Hum,
On verra.
Je suis descendu deposer ma tasse dans l'évier et je suis remonté dans ma chambre afin de travailler un peu.
Le mois de décembre approche à grand pas et c'est bientôt l'inauguration du projet tant attendu.
[...]
A week later...
17h30
📍LacOui, oui, J'étais au lac, va comprendre pourquoi.
Mais j'avais besoin de prendre un peu l'air, normalement en été à cet heure, y'aurait le golden hour qui se serait reflété sur l'eau, même bon, il fait froid à la place.
💭 : si tu as froid, met un manteau.
J'aime pas les manteaux.
💭 : viens pas fire que t'as froid après.
* ricane * j'ai posé mon regard sur mes ongles, je dois faire une mise à jour là.
💭 : je suis du même avis.
J'ai entendu mon téléphone sonné, du coup, je l'ai sortie de ma poche et j'ai répondu à l'appel.
Appel entrant : Vansko 🙅♂️
-: Allô
Lyvan : oui, ça va ?
-: bien et toi ?
Lyvan : de même, et t'sais pas, hier je suis sortie avec Olivia et elle me dit elle a une petite sœur et tout ça, après je la raccompagne chez elle et y'a une fille et c'était sa petite sœur, moi je pensais elle était morte, j'étais sous le choque.
-: * rire * mais je sais Lyvan.
Lyvan : comment ça t'es au courant avant moi ?
-: c'est comme ça, t'es en retard, je suis en avance.
Lyvan : tchiiip, du coup on fait comment pour aller voir Rodolphe et Nana ?
-: C'est demain, on y va ensemble ?
Lyvan : vas y, c'est Yoan il nous ramène, j'ai pas l'argent, carburant fini.
-: * ricane * Arrête de mentir.
Lyvan : T'sais, tu m'auras pas parler, je n'aurais jamais, au grand jamais posé mes pieds là-bas.
-: on te connait toi.
Lyvan : D'ailleurs, je te préviens, si ils ont une parole déplacée, Oncle ou pas oncle, tante ou pas tante, Maya ou pas Maya, moi aussi je vais parler, dans le vrai sens du terme.
VOUS LISEZ
𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...
Ficción GeneralFinished. " Le passé n'existe pas pour figer l'avenir, mais pour le bâtir meilleur ".