Chris : C'est rapide, il faut juste avoir l'ouïe attentive.
-: J'ai rien entendu.
Driss : de même hein.
Chris : * rire *
Il a pose dans son berceau au coin du salon et elle commence à jouer et à rire toute seule.
-: Elle rigole toute seule genre ?
Chris : Ma mère dit que les bébés voit les anges, alors que dire.
Driss : tata avec ses idées * ricane *
-: De fouu.
[...]
SHELBY
-: Arrête de te fâcher comme ça.
Kahil : Mais est-ce que tu t'entends parler ? À dire que ma sœur veut nous séparer.
-: Mais tu vas en contre sens là, je t'ai pas dit que elle veut nous séparer mais elle a un comportement bizarre.
Kahil : Mais ça ne veut pas dire qu'elle veur nous séparer ?
Il commencé sérieusement à m'énerver et ces derniers temps il voit que je m'irrite très facilement.
-: Hé ! Casse-toi, vu que tu veux faire l'idiot va le faire ailleurs, franchement casse-toi.
Kahil : Tu te foue de moi ? Déjà à quelle heure tu parles comme ça ?
-: À cette heure-ci, et casse-toi, tu me fais monter en pression, je t'explique les choses calmement tu joues le sourd.
Kahil : Ç'est mieux je te laisse dans ta colère là.
-: Oui, c'est ça.
Mon souffle est tellement court.
Il se lève me regarde quelques secondes puis part en claquant la porte.
Je verrouille la porte puis je passe ma main sur mes cheveux et souffle un peu.
Au début je pensais que c'était une petite crise mais Aaliyah dépasse complètement les bornes.
Je m'assois et passe ma main sur mes cheveux.
Je suis trop irritable en ce moment, la moindre odeur encombrante m'énerve.
Et t'as lui, qui comprend tout ce que je lui dit en mandarin.
J'entends sonné à la porte, je vais ouvrir, c'était Maya.
Maya : Mais c'est quoi cette tête là ?
Je la laisse entrer sans rajouter un mot puis je me rassois.
Maya : Qu'est-ce t'as ?
-: Je me suis embrouillé avec Kahil.
VOUS LISEZ
𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...
General FictionFinished. " Le passé n'existe pas pour figer l'avenir, mais pour le bâtir meilleur ".