Twenty-three.

367 34 0
                                    


J'ai posé mon téléphone sur la table de chevet et j'ai brillamment soupiré.

J'ai rabattu ma couette sur moi mais avant que je ne pose ma tête sur l'oreiller mon téléphone c'est allumé.

Je l'ai pris et un message s'y affiché.

" dit à tes hommes de me laisser passé s'il te plait "

[...]


: je m'en fou,très clairement.

Elle n'arrêtait pas de répéter la même chose encore et encore.

-: Tu te rends compte de ta bêtise omoins ? Tu m'as trompé avec Naïl ok on oublie et maintenant que tu as des problèmes avec lui c'est vers moi que tu reviens ?

Meilda : Kahil, dit omoins à tes gardes de me laisser passer.

-: Alors là, pas du tout. J'ai très bien compris ton problème et règle le seule.

Meilda : Ka-


Bip,bip

Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Elle me trompe avec celui qui était censé être mon meilleur pote et elle a le toupet venir chercher de l'aide vers moi quand elle est en désaccord avec lui.

Juste en y penser ça m'énerve.

Ma machoire se contracte, par réflexe et je passe ma main sur mon visage.

Si elle avait un don, ce serait celui de le faire perdre le contrôle. J'en perds le sommeil.


__



SHELBY

Je suis sortie de ma voiture et j'ai verrouillé celle-ci.

Je n'avais vraiment pas sommeil. La journée d'hier m'avait cassée le morale et en restant seule le regard contre le plafond la seule chose que je faisais c'était réfléchir, réfléchir et encore réfléchir.

J'ai poussé la petite porte du parc et suis entrée dedans.

La lumière de la lune éclairait un peu mais il restait encore les lampadaires du parc, ça aidé.

J'ai remarqué une silhouette en entrant. Ce devait être un homme.

Durag noir sur la tête, t-shirt et jogging noir ainsi que des air forces blanches.

J'ai suis allée m'asseoir sur l'un des bancs. Et j'ai envoyé un message pour signaler que tout était bon.

Je ne faisais rien, si ce n'était d'observer avec discrétion l'homme assis un peu plus loin. Il avait l'air nerveux ça se sentait et je ne saurais décrire comment.

Sa jambe n'arrêtait pas de trembler. Il avait posé ses coudes sur ses genoux et entremêlés ses doigts. Sa mâchoire était contractée et il n'arrêtait pas de passer sa main sur son durag.

Tout à fait le comportement d'un homme sous les nerfs.

...: tu penses continuer à m'observer comme ça ?

𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant