Kahil : hum.Si il attend trop, quelqu'un d'autre peut le dire à Shelby ce qui provoquerait une guerre.
Mais je ne pense que quelqu'un dautre que lui Chris et moi le sache.
Du moins,
Je pense.
[...]
KAHIL
-: Je sais pas si je dois le lui montrer maintenant.
Chris : tu sens qu'il y a quelque chose qui manque ?
-: oui.
Chris : moi aussi.
-: ah bah purée !
J'ai frotté mes mains sur mon joggo puis j'ai soufflé.
Chris : franchement cette histoire elle est trop compliquée. Je connais juste la partie du classeur mais je suis déjà sous le choque
-: moi j'en connais juste la moitié frérot ? Regarde moi. La personne qui connaît tout en entier doit avoir perdu la tête.
Chris : peut-être que Shelby connait tout hein.
-: tu m'étonnes ! La meuf n'a aucune réaction. Même quand elle est censée être en colère t'as l'impression qu'elle s'en fou !
Chris : * rire *
-: elle m'énerve ! Et je sais pas pourquoi. Mais elle m'énerve.
Chris : * rire * vas y ! Tu me tue.
-: tchiiip. Je suis entrain de me trotter la tête pour une histoire dont je ne comprends ni la tête ni la queue.
Chris : personne te demande ne t'en faire une messe.
-: moi même je ne sais pas pourquoi j'en fais une messe.
Chris : t'es passée du gars super calme au gars perdu * rire *
-: rigole pas wsh. Cette meuf elle a truc que les autres n'ont pas. Elle dégage un bail mais putain !
-: je sais pas comment la décrire. Tu vois ça manière d'être aussi froide et sèche sa m'intrigue de fou.
Chris : ...
-: le lendemain de la mort de ma mère, je l'ai croisé avec Naïl et elle se débattait, je leurs ai séparés et sans même que je ne m'en rende compte je l'avais prise dans mes bras.
-: C'est comme quand tu fais un truc sans même que l'info' arrive à ton cerveau. Et j'avais l'impression que mes bras entouré un bébé. Je voulais même plus la lâcher.
-: J'étais co-
Chris : t'es en kiff ou c'est comment ?
-: mais n'importe quoi.
Chris : * ricane * je crois que tu t'es pas entendu parler hein. Tu viens de taper un monologue dans le quel on comprend les sentiments de quelqu'un qui tombe amoureux.
VOUS LISEZ
𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...
General FictionFinished. " Le passé n'existe pas pour figer l'avenir, mais pour le bâtir meilleur ".