Je lui ai pris dans mes bras et il m'a passé un paquet de Dragibus.
-: * sourire * tu te souviens ? Quand tu me passais des bonbons et que maman elle voulait pas.
Gustavo : * rire * elle était trop colérique ta mère, tout le contraire d'Emmanuel.
-: oui, papa était très calme et très doux, ils ont échangés les rôles.
Gustavo : * rire * je dois y aller ma petite, tiens mon numéro et oublie pas de m'appeler.
Je saisis son numéro sur mon téléphone et verouille celui-ci.
-: j'y veillerai * sourire *
Gustavo : aller tchek !
On fait notre vieux tchek de quand j'étais petite puis on rigole, et il s'en va.
J'ai observé mes ongles l'espace d'une minute, puis j'ai levé la tête. Mon sourire s'est effacé en voyant qui se tenait devant moi.
[...]
-: Qu'est-ce que tu fais là ?
Naïl : je suis venu voir la femme de ma vie * sourire *, alors comme ça, la grande Shelby n'arrête pas d'exceller ?.
J'ai affiché un sourire désespéré puis j'ai posé mon regard sur mon téléphone, il m'a poussé l'épaule en s'excitent ce qui me fit très peur.
Sa aurait été une autre personne, j'aurais eu le cran de me défendre mais avec lui je pers toute confiance en moi.
J'ai vu un de mes gardes vouloir avancer, mais je lui ai fait un signe de tête.
J'ai dégagé la main de Naïl de mon épaule, je me suis levée et j'ai continué ma route en le laissant là.
[...]
One month later...
20 MAI 2020
12h40
📍Zlatan Prod'
Enfin le boulot avait repris, j'étais en pause et je tenais entre mes mains le collier que Mike m'avait offert.
Toute l'attention qu'il me porte me touche beaucoup et depuis ce mois il ne fait que m'impressionner.
J'ai envie de lui donner une chance, je n'ai pas peur de souffrir, mais j'ai peur qu'on me fasse tourner en bourrique.
J'ai attaché le collier autour de mon coup et j'ai jeté un bref regard vers ma fenêtre. J'ai entendu quelqu'un frappé à la porte et j'ai demandé à la personne d'entrer.
C'était Julia.
Julia : Madame ?
-: oui, viens t'asseoir.
Elle s'est assise.
-: tu ne mange pas ?
Julia : si, je voulais juste profiter du reste de le pause pour vous informer que tout est bon.
VOUS LISEZ
𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...
General FictionFinished. " Le passé n'existe pas pour figer l'avenir, mais pour le bâtir meilleur ".