Je l'ai adressé un dernier signe de main, avant d'ajuster ma capuche et de m'avancer vers la maison qu'il m'avait indiqué.J'ai jeté un oeil sur la boîte au lettres " Shelby Onur Zlatan "
C'est donc une femme.
J'ai appuyé sur la sonnette et quelques minutes la porte s'est déverrouillée.
Je l'ai poussé et je suis entrée.
Premier pas, fait.
J'ai donc avancé jusqu'à la porte d'entrée et j'ai sonné encore avant d'ajuster ma capuche et de baisser la tête.
... : c'est qui ?
[...]
-: Orelia.
La porte s'est ouverte et j'ai gardé la tête baissée.
Elle s'est écartée puis je suis entrée.
Shelby : Pourquoi tu viens aussi tard.
Je sentais de la méfiance dans sa voix, elle a cramé que quelque chose n'allait pas.
J'ai donc levé la tête, retiré ma capuche ainsi que mon masque.
Elle est trop belle.
Elle m'a fixé puis a changé d'expressions faciale on pouvait carrément lire la surprise sur son visage.
Shelby : tu ressembles fortement à Kahil mais avec des traits d'Orelia mais tu n'es pas Orelia.
-: euh..
Je me suis gratté la tête, pour une fois que je manque de quoi dire.
Shelby : tu ne m'as pas l'air bien dangereuse mais tu vas commencer par m'expliquer qu'est-ce que tu fais ici et pourquoi cette valise.
Pour quelqu'un qui ne connait pas du tout qui je suis, elle m'a l'air bien sereine, je peux dire que elle on ne rigole pas avec elle.
Elle dégage vraiment quelque chose, je peux même dire qu'elle impose le respect. De quoi me foutre la frousse.
Shelby : je t'attends, si non j'appelle immédiatement la police.
-: je suis la petite sœur de Kahil.
Shelby : pardon ?
Elle était encore plus surprise.
Shelby : pose ta valise là et viens avec moi.
J'ai laissé ma valise et j'ai retiré mes chaussures avant qu'elle ne m'emmène jusqu'au salon.
Elle s'est assise et m'a invitée à faire de même.
Shelby : je t'écoute.
-: Bah, je sais pas quoi dire.
Je vous promets qu'elle dégage vraiment quelque chose de fou. Je sais pas si c'est le fait qu'elle paraisse autant froide mais elle me fait perdre tout mes mots.
VOUS LISEZ
𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...
General FictionFinished. " Le passé n'existe pas pour figer l'avenir, mais pour le bâtir meilleur ".