twenty-one.

389 35 0
                                    

J'ai senti mon corps être pris d'un vertige, j'ai fermement fermé les yeux puis je les ai ouvert.

-: *sourire* parce que je réfléchissais pas correctement.

il me regardait comme si il ne comprenait pas ce que je racontais.

-: je t'explique. m'énerver contre toi n'était qu'une bêtise de ma part, parce que ce n'était pas avec toi que j'étais en couple mais Meilda. C'est elle qui m'a trompé et pas toi mais je ne pouvais pas rester pote avec toi parce que tu le savais que j'étais en couple avec cette meuf et que pour la première fois j'étais amoureux. Mais bon, je pense que c'est quelque chose que tu dois connaître de toi-même.

-: Donc maintenant je pense que tu as compris.

Je me suis installé dans ma voiture puis j'ai remis ma ceinture. j'ai démarré et j'ai encore étais pris d'un vertige.

J'ai monté ma vitre puis je suis sortie de là où j'étais garé.

Je pouvais observer Nail grâce à mon rétroviseur. Il avait l'air plutôt... plutôt pensif.

J'ai alors accélérer en prenant la sortie à ma gauche.

__

21h02
📍Kahil's home

J'avais pris ma douche et j'étais allongé torse nu. La fenêtre de ma chambre était ouverte et un léger courant d'air frais prenait possession de la pièce.

J'ai posé mon regard sur ma table de chevet et la boite que Gustavo m'avait remis ce matin y était. Je la pris et l'observa. C'étais une simple boite blanche qui s'ouvrer  par le haut. J'ouvris la boite et dedans ce trouvait une autre boite. 

-: Mais c'est quoi ça encore ?

J'ai sortis le deuxième boite de la première et celle ci avait quelque chose d'écrit au-dessus.

"open it when you are full and when you find her  "

( Ouvre la quand tu seras complet et quand tu l'as trouveras )

Je suis dans l'incompréhension total !

déjà elle sous entend quoi dans complet ? Et surtout trouver qui ?

C'est déjà peine perdu si je vais directement lui poser la question puisque je connais ma mère jamais de la vie elle répondra comme je m'y attend. ce qui veut tout simplement dire que je vais devoir trouver de moi-même, mais j'ai vraiment pas la tête à ça.

J'ai tout rangé dans le tiroir de ma table chevet et me suis endormi.

__

13h30

📍Kahil's home

J'avais encore plus mal à la tête que la veille. Je ne pense même pas avoir la force d'aller voir ma mère, j'ai appelé Boris et il vit sa meilleur vie avec sa femme et sa fille, et comme à son habitude il n'a pas manqué de me souhaité la même chose.

En n'y repensant ça me fais un peu rire, dois-je la chercher ? va-t-elle venir à moi ? Je me pose mille et une question à se sujet.

Je suis sortie de mes pensées en entendant mon téléphone sonné derrière moi. Je le saisi puis ai répondu.

𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant