Elle a maigri.
Je prends sa main dans la mienne puis dépose un petit bisou dessus.
-: Hé, t'sais qu'ils y'en a qui t'attendent ? Ton p'tit nerveux est entrain de vriller la dehors, ta cousine ne dort plus, ton grand frère à carrément annulé son mariage et moi...
Je passe mes doigts sur mes yeux qui menacent de laisser couler des larmes.
-: Bah moi, je vais devoir fou, si tu te réveille pas, je vais canné Onur, tu peux pas me laisser comme ça, s'il te plaît.
_
Le cardiogramme commence à faire une bruit aigüe.
J'appuie immédiatement sur le bouton d'appel et je vois Shelby qui bouge.
De façon troublante, on dirait qu'elle manquait d'air.
Je me lève de mon tabouret et prends son visage entre mes mains.
-: Shelby !! Shelby !!
Le bruit du cardiogramme monte de plus en plus.
-: UN DOCTEUR MERDE !!!
L'équipe médicale arrive en courant et une infirmière s'occupe de me faire sortir.
Infirmière : S'il vous plaît, sortez monsieur, on s'occupe de ça.
-: SHELBY !
Infirmière : Monsieur, s'il vous plaît.
Un autre Docteur vient et ils arrivent à me sortir.
Je sors de la chambre et retrouve Yoan ainsi que les autres.
On est tous entrain de faire les cents pas le couloir.
Maya et Orelia sont entrain de prier, Yoan et sa meuf aussi de l'autre côté.
Lyvan comme un malade, les yeux rougeâtres, enfaîte lui et moi sommes vraiment dans le même état.
Je vais devenir fou, mon cœur il va lâcher là.
_
Docteur : *sourire* Elle est revenue à elle et elle est hors de danger.
Gloire soit rendu au seigneur.
Quand je vous dit, je sens une paix en moi, c'est incroyable !
Ses frères, sa cousine et Orelia se sont empressés d'aller la voir mais chacun son tour.
Je pris un peu d'eau puis je me suis assis et j'ai commencé à remercier le Seigneur dans mon cœur.
Il s'est vraiment levé le dernier, il est incroyable, c'est pas le tout puissant pour rien.
J'ai passé plusieurs minutes voir une trentaine ou quarante, mais je sais pas, je me sentais vraiment pousser à dire merci, être reconnaissant pour tous.
_
Orelia : Aller vas-y.
Je me lève et j'avance vers la chambre.
VOUS LISEZ
𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...
General FictionFinished. " Le passé n'existe pas pour figer l'avenir, mais pour le bâtir meilleur ".