* rire * Elle fait plein de chose pour moi, sans même qu'elle ne s'en rende compte.Elle a hébergé Orelia et l'a redonné confiance en elle et maintenant c'est Aaliyah.
💭 : hum ! Toi là ! Laisse son front pardon.
Je fais à la bouche prochainement ?
💭 : hé ! J'ai dis non !
* rire *
💭 : tu es trop culotté.
Non, mais, je l'aime bien,
Je l'aime beaucoup.
💭 : tu l'as déjà dit ça.
* rire *
[...]
SHELBY
7h55
📍Shelby's homeJ'ai ouvert les yeux et j'ai légèrement frotté ceux-ci.
Je me suis redressé en veillant à bien m'etirer au préalable.
J'ai lancé un regard à l'alarme au-dessus de la table de chevet et celle-ci affiché sept heure cinquante-trois.
J'ai fermé les yeux afin de remercier le seigneur, puis je suis sorti de mon lit.
Avec cette pandémie on ne peut même plus prier ensemble, bon, après l'Église ce n'est pas le bâtiment mais les gens qui s'assemblent.
Mais c'est toujours mieux de se voir que de prier en ligne ou suivre les prédictions sur YouTube, mais Dieu pourvoira.
J'ai mis ma couette ainsi que mes oreillers à terre et j'ai refait le lit et j'ai ensuite tout remis par-dessus.
Je suis allé dans ma salle de bain, je me suis déshabillé, puis j'ai pris place dans la douche.
_
Après avoir fini ma routine matinal, je suis sortie de ma chambre et j'ai descendu les escaliers.
Je suis aller devant la chambre d'Aaliyah et j'ai posé mon oreille contre la porte.
J'ai ensuite ouvert la porte en veillant à ne pas faire trop de bruit.
Elle dormait encore.
J'ai légèrement souri et j'ai fermer la porte.
D'ailleurs en y réfléchissant, hier s'était la première fois que Kahil arrive jusqu'à chez moi, de base soit c'est devant l'arrêt de bus ou au parc.
Rien de bien important, mais c'est passé comme ça dans ma tête.
J'ai regardé l'horloge du salon et celle-ci affiché neuf heure trente-six.
Cette semaine je travaille à la maison, du coup je m'ennuie un peu.
Je suis aller dans la cuisine et je me suis pris un bol de céréales.
VOUS LISEZ
𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...
General FictionFinished. " Le passé n'existe pas pour figer l'avenir, mais pour le bâtir meilleur ".