Three.

719 54 6
                                    

Hotesse : bonjour * sourire *

-: bonjour * sourire *

Elle m'a demandé mon billet d'avion, elle m'a indiqué là où ma place se trouvait.

Je me suis donc avancé, je n'avais pas de bagage à main juste ma pochette où il y'avais mon téléphone et le reste de mes effets personnels.

Il n'y a presque personne en classe affaire et c'est mieux ainsi.

Je me suis installé, j'ai fermé les yeux quelques secondes puis j'ai soupiré, j'ai fais une courte prière et j'ai réouvert les yeux.

Les hôtesses ont fait le rit' habituel, j'ai attaché ma ceinture et nous avons pu commencer le décollage.

[...]

France

📍2h00

Aireport de Paris, Charles de Gaulle


Yoan : ça va ?

-: fatiguée et toi ?

Yoan : ça va, passe tes valise

-: attend.

J'arrange bien ma pochette sur mon épaule et je l'aide à monter les valises dans le coffre, il a fermer le coffre puis on a pris place dans la voiture.

On avait encore 30 minutes de route pour arriver chez moi, donc j'ai posé ma tête contre la fenêtre qui était très froide et je me suis immédiatement endormi.

____

Yoan : Onur ?

-: mh, oui

Je me suis réveillé en entendant Yoan m'appelait, j'ai l'impression de n'avoir dormie que 10 minutes.

Yoan : aller descends, on est arriver.

Je suis descendu, on a pris les valises, nous nous sommes avancer vers la porte, j'ai ouvet celle-ci.

On est entré et il a posé les valises sur le seuil du hall.

-: merci beaucoup Yoan

Lui : de rien princesse.

Il prends ma tête entre ces mains et me fait un bisou sur le front.

Il sort de l'appart et je verouille derrière lui.

Je monte les valise dans mon dressing, je les range dans un coin et je vais les ranger demain.


Je pars prendre une douche, je mets un pyjama, je prie et je m'allonge sur le lit en moins de 2 minutes je me suis endormi.

___

📍13h30,
Shelby's home

Je venais de terminer de prier puis en suite je suis resté sur mon lit encore une dizaine de minutes, je me suis levée par la suite puis je suis allée me brosser les dents.

𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant