Kahil : Je vais me reposer, dors bien et demain on va voir un médecin pour savoir ce que t'as.
-: D'accord.
Il saisit ma tête et dépose un bisou sur mon front puis s'en va.
Je verrouille la porte derrière lui et je monte dans ma chambre dormir.
[...]
Cette partie est la suite de la partie précédente.
KAHIL
-: Je vais répéter une dernière fois, qu'est-ce que tu foutais avec Meilda ?
Aaliyah : Tu veux quoi au juste ? Elle omoins elle m'accorde tu temps, toi va et reste avec Shelby.
Je contracte ma mâchoire puis lève la main avec élan et fait atterrir celle-ci sur sa joue.
Elle garde un visage sans expression puis dépose sa main sur sa joue qui devient progressivement rouge.
...merde !
-: Si je te recroise avec elle, je te le jure, je vais te péter les os, tu m'entends ?
Elle fronce les sourcils puis retire sa main de sa joue.
Elle me regarde avec un regard rempli de dégoût.
Je veux pas qu'elle me regarde comme ça...putain.
Elle ne m'adresse pas un regard de plus puis va dans sa chambre en claquant violemment sa porte derrière elle.
_
-: Non mais toi tu me veux quoi ?
Naïl : Je suis rentré plutôt alors vient s'il te plaît, c'est principalement pour Aaliyah.
J'étais à bord de ma voiture, quand j'ai reçu l'appel de Naïl.
Je lui adresse un bruit de bouche.-: Envoie là où t'es par message.
Je raccroche et depose mon téléphone.
Je rentre, je suis déjà énervé.
Entre Aaliyah qui change de comportement d'une minute à l'autre et maintenant je sais qu'elle traine avec Meilda.
Elle je vais lui briser les os, elle comme à me casser les couilles.
💭 : Apaise ton cœur poto.
Je laisse un bruit de bouche m'échappait.
Je dépose ma tête contre la vitre et conduit en tenant juste le bas du volant.
Puis je plonge lentement dans mes pensées.
Le visage de Shelby me vient en tête et notre premier fois avec elle.
💭 : C'était un bail du turfu mon pote.
Laisse poto, elle m'a rendu dingue.
Sa cambrure, sa poi-
VOUS LISEZ
𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...
General FictionFinished. " Le passé n'existe pas pour figer l'avenir, mais pour le bâtir meilleur ".