Seventeen

419 38 5
                                    

Marvin : Zlatan ?

-: Aliano ?

Je gardais toujours mon regard sur mon téléphone.

Marvin : Ça te dit qu'on fasse affaire ensemble ?

-: On verra ça quand on sortira d'ici, là on travaille déjà.

Marvin : * rire * On se demande qui sera l'homme qui arrivera à calmer ce caractère de merde.

-: On se demande très fort * sourire *

Je me suis levée et j'ai remis mon téléphone dans ma poche, je me suis étiré et quand mes muscles se sont relâchés j'ai lâché un " mmh " dû au relax. Je sortais de la cuisine quand j'ai croisé Bariş.

Je me suis décalé pour le laisser passer et je suis allée m'asseoir au bord de la piscine.

ORELIA

[...]

18h30
📍Lyvan's home

J'ai débarrassé et j'ai fais la petite vaisselle.

Je me suis essuyé les mains et j'ai éteint la lumière de la cuisine avant de sortir de celle-ci.

Il était entrain de regarder une série allongé sur le canapé. Il était allongé su côté L du canapé donc je me suis allongé sur l'autre côté.

Les lumières étaient éteintes, y'avais que la télé qui éclairait, j'ai rabattu le plaid sur mon corps et j'ai posé un des oreillers en dessous de ma tête. Et je me suis endormi.

__

J'ai commencé à me réveiller petit à petit et en voulant me lever j'ai senti une pression sur mes hanches, j'ai alors complètement ouvert les yeux.

Et j'ai remarqué la tête de Lyvan sur mon ventre et ses bras entouré mes hanches.

J'ai souris.

Je pense que je commence à ressentir quelque chose pour lui, il est vraiment trop bien avec moi, des fois il fait les bad boy mais aussi le gentleman.

Je le préfère des deux côtés parce que si il serait trop calme se serait pèsent et je pense que mes sentiments sont réciproques aux siens.

J'ai commencé à le faire des papouilles et il a dû les sentir. J'ai alors arrêté pour ne pas le réveiller.

Lyvan : Continue s'il te plaît.

Il avait la voix extrêmement grave, j'en ai frissonné, j'ai alors recommencé les mouvements circulaires sur sa tête.

Il a frotté ses yeux et a pris sa téléphone qui était derrière moi.

Lyvan : Orelia ?

-: hum

Lyvan : ça va ?

-: oui oui

Lyvan : d'accord

Il s'est levé et il est aller dans la salle de bain, sûrement pour se brosser les dents.

𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant