-: on verra * sourire *
Boris : à bientôt le reuf
-: tekass
Je suis sortie de la cellule en lui faisant un signe de la main, ils m'ont ramené dans une salle, m'ont passer les vêtements avec les quels j'étais venu, mon portefeuille qui ne contenait plus rien d'ailleurs
-: * rire *
Le gardien m'a fait signer quelque formalité puis il m'a ramené vers la porte principale, celle-ci s'est ouvert et j'ai pue enfin sortir de ce troue.
Je respirais à plein poumons en souriant, en fin je vais faire mes contours et voir ma maman.
Le goût de la liberté ? On aime !
Et oui ! Kahil Bariş de retour !
[...]
SHELBY
Mike : on pourra commencer quand du coup ?
-: dans un mois, je suis vraiment heureuse là
Mike : y'a de quoi
-: bon je te laisse
Mike : aurevoir.
Bip,bip
Mike c'est le comptable de l'entreprise, mais aussi mon ami.
J'ai signé le contrat et tout est bon, une chose de faîte !
Je suis sortie de ma voiture en prenant ma pochette, j'ai ouvert la porte de l'appart et je suis allée dans ma chambre.
Je me suis démaquillée et lavé. il faisait très chaud du coup j'ai juste mis un ensemble de sous-vêtement et j'ai mis un peignoir en soie dessus.
J'ai laissé mes cheveux en touffe, je suis allée me prendre du thé dans la cuisine et je suis remonté dans ma chambre.
Je me suis assise sur la chaise de mon bureau et sur mon ordinateur je terminait des travaux que je n'avais pas eu le temps de finir.
Quand j'ai fini une bonne partie de ce que j'avais à faire, je suis allée prendre de l'air au balcon.
Les bruits des barres du bas de la rue se faisaient entendre, je pouvais admirer les lumières de Kin, de chez moi j'arrivais à voir le fleuve congo même si ça reste très flou et je peux apercevoir les lumières de brazza.
Des enfants jouaient au ballon juste en bas, jusqu'à ce que leur mère viennent les chercher pour rentrer chez eux. Ça me rappelle quand ma maman faisait de même avec moi.
Ou quand elle me grondait et que j'accourai vers mon père, tous ça me manque, mais c'est déjà trop tard.
Beaucoup trop tard.
KAHIL
VOUS LISEZ
𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...
General FictionFinished. " Le passé n'existe pas pour figer l'avenir, mais pour le bâtir meilleur ".