Lyvan : * rire * c'est bon, c'est bon.
Maya : T'es vraiment chiant toi * ricane *
Yoan : On va y aller, aurevoir tous le monde.
Eux : Aurevoir. * rire *
On est sorti du salon puis on a fermé la porte de l'entrée derrière nous.
On a descendu les escaliers, puis on a regagné la voiture.
Le trajet du retour s'est effectué tout aussi bien que celui de l'aller.
[...]
2h30
📍Shelby's homeJ'ai entamé la deuxième enveloppe qui était moins lourdes que l'autre.
À présent il doit me rester une trentaine de factures.
Le pire c'est que je fais ça, sauf que du côté du site, S.O.Z n'arrête pas d'enchaîner les commandes.
Enplus, j'ai les fiches de paie à actualiser pour ce mois-çi. Je vais craqué.
J'ai laissé ma tête basculer en arrière quelques instants. Je me suis étiré, puis je me suis remis au travail. Je dois avoir fini ça avant 4 heures, alors faut s'activer.
__
9h30
📍Shelby's homeJe venais de me réveiller, dû à la vibration qu'avait émis mon téléphone.
J'ai levé la tête et j'étais toujours assise sur la chaise du bureau.
C'est pas vrai, je me suis endormi là, mais omoins j'en ai fini avec la pile de chose à faire.
Je me suis levée de ma chaise et je me suis étiré. J'ai senti une douleur au niveau du coup et des épaules.
Sûrement parce que j'ai dormi sur la chaise, tête sur la table.
J'ai arrangé la chaise et j'ai remis mes stylos et tout ce qui traînait comme ça dans ma trousse.
Puis je me suis empressée dans la salle de bain, où j'ai pu, prendre une douche, me brosser les dents, et faire les soins nécessaires pour ma peau.
Je suis aller me chercher une tenue assez décontractée et chaude après avoir vu ce que prévoyez la météo.
VOUS LISEZ
𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...
General FictionFinished. " Le passé n'existe pas pour figer l'avenir, mais pour le bâtir meilleur ".