L'heure passe tellement vite quand on reste fixé sur le visage d'un bébé.
-: Je dois y aller.
Léna : Merci beaucoup, je te dirais pour le cadeau.
-: je pense que tu vas aimer.
Léna : * sourire * tu me donne envie d'ouvrir.
Chris : mais est-ce qu'on t'a dit que tu pouvais pas ?
-: vraiment.
Léna : non, je vais faire demain.
Chris : * ricane * c'est peine perdu avec toi.
-: * rire *
Je leurs ai fait la bise, puis je suis sortie de la chambre, ainsi que de l'hôpital.
[...]
7h30
📍Shelby's homeJe pense que m'endormir sur le bureau, c'est vraiment ma devise en ce moment.
Je passe ma main le long de mes braids puis j'ai saisi ma brosse à dents sur laquelle était étalée du dentifrice.
_
Après m'être écrémé, je mis mon ensemble de lingerie et je sorti de la salle de bain.
J'ai laissé mon peignoir sur mon lit et j'ai recouvert mon corps de brume puis j'ai enfilé mes vêtements.
Je me suis ensuite assise devant ma coiffeuse et j'ai commencé à me maquiller.Quelques chose d'assez léger, gloss, sourcils, liner et une paire de faux cils effets naturels.
Je me suis parfumée, puis j'ai rangé mon peignoir que j'avais laissé sur mon lit.
Et je suis sortie de ma chambre en éteignant la lumière.
J'ai posé mon regard sur l'horloge du salon, celle-ci affiché 8h20.
J'ai rebroussé chemin dans ma chambre afin de récupérer un papier que j'avais oublié puis je suis directement sorti de la maison en prenant les clés de ma voiture.
[...]
KAHIL
11h30
📍world Invest'
VOUS LISEZ
𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...
General FictionFinished. " Le passé n'existe pas pour figer l'avenir, mais pour le bâtir meilleur ".