Puis on s'est assis et je n'arrêtais pas de l'observer, puis à un moment elle a commencé à rire ce qui me fît rire aussi.Et on a rigolé comme ça longtemps sans vraiment poser un mot.
Je vois qu'on a pas perdu notre complicité, toujours à ce comprendre sans pouvoir évoquer un seul mot.
-: Je pense qu'on a plein de chose à ce dire.
Aaliyah : hum.
-: Je t'écoute * sourire *
[...]
-: t'inquiète, je ne te laisserai plus partir désormais.
Aaliyah : * sourire *
-: Ça n'a pas dû être facile avec Shelby.
Aaliyah : le premier jour elle était très froide mais après elle était autrement.
-: Au première abord elle peut sembler froide et je pense même qu'avec toi c'était mieux que moi.
Aaliyah : * rire * qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-: je parle en connaissance de cause * rire *
Aaliyah : Mais elle est très gentille et attentionnée c'est elle aussi qui s'est occupé de mes cheveux et m'a coiffée.
-: ah * sourire * si non t'as fait tes années de collège ?
Aaliyah : oui, mais avec un professeur à domicile par exemple, j'ai commencé mon cycle de 4ème mais quand Jake est venu me chercher bah, j'ai arrêté.
-: donc là, tu dois être en 4ème ?
Aaliyah : hum.
-: tu veux manger ?
Aaliyah : hum.
-: bon, vient.
On s'est levé et on a regagné ma voiture à la sortie du parc.
__
On est revenue au parc avec des grec, puisqu'on ne peut manger à l'intérieur du grec.
Je n'arrêtais pas de l'observer, pour moi c'est encore vague là, c'est à peine si je réalise.
Je la vois encore comme la petite de six ans qui me courait après pour que je lui passe des bonbons.
Aujourd'hui, elle s'est s'exprimer correctement, ça me rend nostalgique tout ça.
Aaliyah : * ricane * mais pourquoi tu me regardes comme ça ?
-: rien de spécial, * sourire *
Aaliyah : On va voir Darren et Orelia après ?
-: Darren est en voyage d'affaires mais Orelia est disponible, tu ne veux pas leurs faire la surprise ?
VOUS LISEZ
𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...
General FictionFinished. " Le passé n'existe pas pour figer l'avenir, mais pour le bâtir meilleur ".