21h30
📍 Shelby's home
-: * rire * arrête de l'embêter Lyvan, aller rentrer bien que le seigneur vous protège.Orelia : * sourire * bye.
-: bye bye * sourire *
Ils sont partis et j'ai fermé la porte.
Ils vont bien ensemble. Pourvu que ça dur.
TO BE CONTINUED...
[...]
15 AVRIL 2020
12h44
📍Shelby's homeEncore un jour où je suis chez moi et je n'ai rien à faire. Je me suis levée très tôt aujourd'hui, vas savoir pourquoi.
J'ai médité la bible, nettoyer tout ce qui était à ma portée, manger et même parler au téléphone avec diverses personnes.
J'étais dans ma salle de bain entrain d'admirer mon reflet. J'ai tout ranger et je suis sortie de la salle de bain.
J'ai allumé mon téléphone pour regarder l'heure.
12h54.
Et j'ai regardé la date en même temps. C'est ce soir la réception des Aliano.
J'ai pris mon sac et je suis sortie de chez moi et j'ai verrouillé la porte juste après.Si je n'ai rien à faire ici je pourrais prendre de l'avance sur la paperasse dans mon bureau.
__
13h32
📍 Zlatan Prod'Les portes de l'ascenseur venaient de se fermer derrière moi. Je me suis alors avancé vers mon bureau mais je n'avais pas ma clé.
Le double ce trouve dans le bureau de Mike, j'espère qu'il est là.
Je suis alors allée devant son bureau et avant de poser ma main sur la poignée mon regard s'est posé sur les stores et sur le moment je n'arrivais pas à distinguer ce que je voyais.
Ma main s'est très lentement détachée de la porte pour venir se poser sur ma taille, j'ai avancé plus près des stores et là j'ai bien vu, très bien vu.
J'ai passé une mèche de ma perruque derrière mon oreille, me demandant ce que j'allais à présent faire.
Si je reste là debout sans rien faire je vais sûrement regretter après, mais si j'entre dans cette pièce je pourrai par la suite regretter ce que je vais faire.
Avant même que je ne les regarde il m'a vu et comme le lache qu'il est il s'est immédiatement levé et il est venu ouvrir la porte en restant figé devant moi.
Mike : Sh-
-: Tu es viré.
Je suis entrée dans son bureau et j'ai pris le double de ma clé qui était sur la table.
Puis je suis sortie en m'avançant vers mon bureau et lui me suivait. J'ai inséré la clé dans la serrure puis j'ai ouvert la porte et me suis assise sur ma chaise en face de mon Pc.
VOUS LISEZ
𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...
General FictionFinished. " Le passé n'existe pas pour figer l'avenir, mais pour le bâtir meilleur ".