Maman : Je t'aime mon fils.
L'électrocardiogramme laissa entendre un bruit continue et des larmes sortirent de mes yeux.
Je pris sa main dans la mienne et y laissa un baiser.
-: Moi aussi je t'aime maman.
Je suis sortie de sa chambre le regard rivé vers le sol et les mains tremblantes.
Orelia et Darren étaient assis l'un dans les bras de l'autre. Ils posairent leurs regards sur moi et j'ocha la tête.
[...]
Je mis les trois billets de cent sur sa table de chevet et pris mon téléphone pour le mettre dans la poche arrière de mon pantalon.
J'ai pris la couette parterre pour la poser sur son corps qui ne portait aucun vêtement.
Je suis sortie de là en prenant mon masque dans ma main.
SHELBY
19h45
📍Shelby's homeIl ne faisait pas très beau aujourd'hui. Le ciel s'était déjà assombri et il y'avait beaucoup de vent.
Mais je marchais comme si de rien était en direction du parc.
C'était sur ce même chemin que Naïl m'avait interpellé l'autre fois.
Les souvenirs de cette scène me sont revenus en tête mais j'en suis sortis quand j'ai vu un grand gabarit me couper le chemin.
Je leva la tête et c'était encore lui.
Naïl : À chaque fois que je te croise c'est sur cette rue. C'est peut-être le chemin de notre destinée.
Je ne répondit point à sa provocation alors je regardais un peu autour moi comme si il n'était pas là.
Naïl : t'as toujours le regard aussi noir et ténébreux.
-: ...
Naïl : tu sais un dialogue ça se fait à deux alors là je me sens un peu bête.
Il posa sa main sur le naissance de ma cambrure et me rapprocha violament de lui.
-: lache moi tout de suite.
Naïl : * sourire * putain ! mais quelle voix, t'sais ta voix peut faire des dingueris sur le corps masculin.
J'essayais tant bien que mal d'enlever sa main du bas de mon dos mais il serré sa main à chacun de mes efforts.
Avant je ne lui décolle une gifle, je vis son coeur se propulser vers le sol.
Mon coeur rebondit. Je regardais qui venait d'émettre ce coup.
Bariş.
Naïl : sale fils de pute. Nique bien ta mère la chienne.
VOUS LISEZ
𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...
General FictionFinished. " Le passé n'existe pas pour figer l'avenir, mais pour le bâtir meilleur ".