Thirty-two.

380 32 0
                                    

J'étais sur mon lit, cherchant vainement à dormir.

Je me remémoré cette journée et mes pensées se sont encore portées sur ce " Kaïs Tchadien ".

Je sais pas mais le nom " Tchadien " me dit quelque chose.

Je pense l'avoir déjà entendu,

Non,

J'en suis sûre.

[...]

10h30
📍Orelia's home

J'ai rangé mon plateau, puis je suis sortie de la cuisine en éteignant la lumière.

Je suis montée dans ma chambre, j'ai pris ma banane noir que j'ai accroché à ma taille et j'y ai glissé mes clés, une batterie externe et mon câble de chargeur.

Mon téléphone et ma boîte d'airpods étaient dans ma main.

J'ai veillé à bien fermé toutes les fenêtres puis je suis sortie de la maison en verrouillant la porte.

J'ai connecté mes airpods à mon téléphone puis je les ai mis dans mes oreilles, ranger leurs boîtes puis j'ai actionné la musique.

_

Je suis descendu du bus. Vivement que j'ai mon permis l'année prochaine.

💭 : quand Darren t'as proposé un chauffeur t'avait fait la meuf non ?

Orh, laisse ça.

Je disais, je suis descendu du bus et je regardais autour de moi en cherchant Dorcas.

Je l'ai appelé pour savoir où elle était.

Puis une voiture s'est garé devant moi et j'en ai déduit que c'était elle.

La vitre du côté passager s'est baissé et c'était bien elle.

Je suis donc monté en veillant de bien refermé la portière derrière moi.

Dorcas : y'a pas à être en avance comme ça.

-: C'est toi t'es en retard.

Dorcas : blague, je vais te sortir de ma voiture tu vas mourir de froid.

-: tchiiip.

Elle m'a donné une petite tape sur le front.

-: aïe * ricane *

Dorcas : tchip encore.

-: * ricane *

Je rappelle que nous entions devant un arrêt de bus, donc y'avais des voitures qui klaxonné derrière nous, mais Dorcas vraiment !

-: tu risques de te prendre une amende.

Dorcas : c'est la rue de leurs papa ?

𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant