Quand on en a beaucoup, vaut mieux partager, parce que ce qui perdent leurs maison et ce font tué jours après jours ne sont pas moins que nous qui avons de quoi, s'abriter, se nourrir ou se vêtir.
D'ailleurs j'ai un projet de dingue pour tout ça et j'ai la conviction qu'avec Dieu à mes côtés j'y parviendrai.
J'ai fini les fiches de paie, j'ai éteins mon PC puis je l'ai posé sur mon bureau, j'ai éteins la lumière, je suis montée sur mon lit et je me suis endormi
[...]
📍13h30,
Shelby's houseJe venais de m'asseoir sur le canapé, avec mon thé à la main, Quand je me fis interrompre par la sonnerie.
Je me suis levée, en râlant pour aller ouvrir et je suis restée figée les seuls mots qui sont sortie de ma bouche était ;
-: mais c'est pas possible.
[...]
KAHIL
📍13h50,
ParcJe venais de baisser mon masque pour prendre de l'air, j'étais assis sur un banc du parc en observant les enfants qui jouait sur les toboggans.
J'ai soupiré en passant mes mains sur ma nuque, c'est pas possible, je sors de prison pour être libre et maintenant c'est le masque comment tu veux que je marche comme ça ?
Je suffoque, j'ai senti mon téléphone vibré dans ma poche donc j'ai sorti mon téléphone et c'était un message de ma secrétaire
Elle : Bonjour monsieur Bariş, juste pour vous informer que la directrice adjointe de Zlatan Production vient de m'informer de la date de signature du contrats et c'est pour le 30 mars 2020, donc demain, sur ceux bonne fin de journée.
-: Merci et bonne fin de journée à vous.
J'ai verrouillé mon téléphone avant de la remettre dans ma poche, je continuais à regarder un point inexistant mais je me fis interrompre par une silhouette qui s'approchait de moi.
J'ai froncés les sourcils en la voyant s'approcher et arriver à ma auteur elle a souris en enlevant ses lunettes
Elle : Kahil
-: Meilda...
[...]
SHELBY
Tantine Nana : Mais regardez moi celle-là, c'est comme ça que tu parles au ainée ?Tonton Rodolphe : Continue et tu finira seul.
Ils n'arrêtaient pas de parler et parler et encore parler, j'étais assise paisiblement sur mon canapé le regard rivés droits sur eux, je machais mon chewing-gum très lentement signe d'énervement.
Je camoufler du mieux ma jambe qui tremblait pour ne pas leurs montrer que j'étais énervée, c'est pas le énervé de tu cris et tu pète le plomb, c'est le énervé de tu es calme mais dans ta tête tu casse déjà tous.
VOUS LISEZ
𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...
General FictionFinished. " Le passé n'existe pas pour figer l'avenir, mais pour le bâtir meilleur ".