Thirty-four.

356 30 3
                                    

-: bah oui, ils voulaient me faire encore une fois porter le chapeau comme avec l'affaire du meurtre dont je n'avais rien à voir et qui m'a coûté sept ans de ma vie.

Chris : ...

-: ils m'auront pas deux fois, ces malades là.

Chris : ça c'est sûr.

[...]

NAÏL

4h57

Je venais de sortir d'un sommeil profond en entendant mon téléphone sonné.

Je me suis redressé et j'ai frotté mes yeux le temps de reprendre mes esprits puis j'ai saisi mon téléphone, au moment où j'allais décrocher, j'ai manqué l'appel.

J'ai donc déverrouillé mon téléphone à l'aide de mon empreinte, pour rappeler celui qui m'avait appelé plus de cinq fois.

Appel sortant : Jake🐍

Jake : descends, je t'appelle depuis tout à l'heure.

-: les gens dorment à 4h si tu n'étais pas au courant.

Jake : descends là.

-: tchiip.

Bip,bip...

J'ai allumé la lumière en appuyant sur l'interrupteur, je me suis levé du lit, j'ai mis un t-shirt puis je suis sortie de ma chambre.

_

-: c'est quoi ?

Jake : aide moi à porter ça.

Il se tenait devant son coffre et il y'avait un sac noir dedans, le genre de sac dans lesquels on glisse un corps.

-: y'a qui dedans ?

Jake : contente-toi de porter.

On a donc pris le sac à deux, après que je l'ai dévisagé, il a fermer le coffre en appuyant sur un bouton de la clé de contact.

Puis nous sommes rentrés.

_

On a posé le sac parterre, puis il est monté se rafraîchir.

Je me suis assis et j'observais le sac, je ne sais pas su si je devais l'ouvrir ou non, connaissent Jake, je peux m'attendre à la pire chose.

J'ai donc attrapé le bout de la fermeture avec mes doigts, puis j'ai ouvert le sac.

Des cheveux, un visage, puis on prolongent la fermeture vers le bas,  il y'avais une fille.

Je l'ai regarder de plus près et elle semblait inconsciente.

Je l'observais encore, jusqu'à ce que Jake arrive, torse nue avec un jogging et une serviette sur l'épaule.

Jake : je t'avais dit que ce ne serait pas difficile.

-: hé, stop. C'est qui ?

𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant