Nine.

566 48 5
                                    

Orelia : mh oui, t'as déjà vécu cette situation ?

Je hoche la tête positivement en affichant un sourire timide.

-: et c'est pourquoi je ne pouvais pas te laisser allonger là toute seule

Orelia : * sourire *

Elle regardait " la princesse et la grenouille " sur Disney+, j'ai tellement regardé ça et je continuerai à regarder ç'est trop bien.

Elle avait poser sa tête sur ma cuisse et plus le temps passé plus elle était  alaise.

Ça me rappelle moi, je suis passer par ce genre de situation et Dieu seul sait comment je l'ai mal vécu.

[...]

LYVAN

13h37
📍Shelby's home

Je venais de déverrouillé la porte de la maison de Shelby et j'y suis entrer.

Je suis allée laver mes mains dans la salle de bain, puis je suis revenue au salon en m'asseyant sur le canapé.

J'ai appelé Shelby pour lui prévenir que j'étais chez elle mais elle ne répondait pas, je pense qu'elle est occupée.

J'ai allumé la télé et j'ai mis Netflix pour continuer ma serie " DESIGNATED  SURVIVOR ".

Je suis aller me prendre des chips dans le placard et une canette de coca c'est tellement bien d'être avec Shelby, en tout cas je suis sur de bien manger.

J'ai entendu des pas sur les marches des escaliers et je me suis retourné. J'ai vu une fille petite de taille, elle avait le regard neutre,un gros chignon décoiffé et un pyjama

Elle : Bonjour

-: Bonjour * sourire * t'es une invitée de Onur ?

Elle : c'est qui Onur ?

J'ai légèrement froncés les sourcils et penché ma tête sur le côté, peut-être qu'elle ne connait juste pas son deuxième prénom.

-: Shelby

Elle : oui

-: ah d'accord

Je me suis retourné et j'ai posé mon regard sur la télé et j'ai entendu ses pas s'éloigner, elle venait de remonter dans la chambre d'ami.








ORELIA

J'ai fermer la porte de la chambre derrière moi et j'ai soupiré, j'ai vu une robe pull et des sous-vêtement sur la commode.

J'ai affiché un petit sourire, elle est tellement accueillante  cette femme juste en quelques heures j'ai pue décompresser, parler à quelqu'un qui a été dans la même situation que moi ça fait du bien.

Même si j'avoue qu'elle m'a pas raconté on va pas s'éterniser sur ça, elle est peut-être du genre à ne pas raconté sa vie.

Je suis allée dans la salle de bain et j'ai retiré mes vêtements avec difficulté acause de ma main droite.

Je suis entrée dans la douche et j'ai fermé celle-ci, en ouvrant le jet d'eau sur une température qui me convenait j'ai repensé au gar que je venais de voir.

𝙳𝙴𝚂𝚃𝚁𝙾𝚈𝙴𝙳 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚂 𝚃𝙾...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant