Sasori hocha la tête faiblement. Le regard de T/p passa d'Orochimaru à Sasori, l'air complètement las. Elle soupira.
« - Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
- Oui, je commence à penser exactement la même chose que toi. » Confirma Orochimaru.
Ils prirent un temps pour réfléchir, laissant un peu de répit au convalescent, dont la tête commençait à dodeliner. Enfin, Orochimaru trancha.
« - Très bien... Il faut qu'on aille voir Deidara pour aller lui tirer les vers du nez. Je vais y aller.
- Non. »
Il se tourna vers la jeune ninja qui venait de s'interposer, l'air décider.
« - Quoi, tu veux vraiment y aller ? s'étonna le médecin. Je lui ai pourtant dit que tu voulais sa mort...
- Ce n'est pas totalement faux... avoua la jeune femme en tortillant ses mains. Mais il faut que je lui parle, c'est inévitable. »
Orochimaru acquiesça. Ils se levèrent, et commencèrent à partir vers la porte. En cours de route, T/p se retourna.
« - Bon rétablissement. Lança-t-elle à Sasori. On fera tout ce que l'on peut pour soulager ta douleur.
- Je ne suis pas une fillette T/n, rétorqua le jeune homme aux cheveux rouges. Bonne chance pour vos recherches, j'espère que ça va se passer comme tu le veux. »
Elle hocha la tête, et il lui rendit son signe. Ils sortirent en claquant la porte. Aussitôt, Orochimaru laissa échapper un petit rire.
« - Qu'est ce qui te fais rire ? demanda T/p à brûle pourpoint.
- Votre relation avec Sasori.
- Qu'est-ce que tu sous-entends ?
- Vous êtes très froids quand vous vous parlez, mais vous vous appréciez beaucoup. »
Elle haussa les épaules.
« - J'ai beaucoup de respect envers Sasori.
- Et il en a beaucoup aussi envers toi, ça se voit.
- Si tu le dis... »
Elle essaya de me rester impassible, mais elle rougit tout de même face à la remarque du médecin.
« - Je te vois rougir T/n.
- Mais je t'emmerde ! »
Ils continuèrent à se lancer des vacheries jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la porte de la chambre de Deidara. Là, T/p posa la main sur la poignée de la porte.
« - Tu es sûre ? demanda Orochimaru. J'aimerai éviter de devoir vous soignez tout les deux parce que l'un de vous s'est énervé...
- ça va aller. » Assura la jeune femme.
Peu convaincu, Orochimaru fouilla dans sa poche et en sortit une fiole au contenu violet. T/p fronça les sourcils.
« - Qu'est ce que c'est ? demanda-t-elle.
- Un antidote. Répondit gravement le médecin. Prends-la avec toi. »
Elle eut un moment de réflexion.
« - T/p ?
- Je ne sais pas... Je fais confiance à Deidara...
- Est-ce que tu pouvais prévoir qu'il s'en prenne à Tobi ? »
Elle baissa la tête.
« - C'est bien ce que je me disais. Alors prends la, s'il te plait. »
Elle obtempéra et la fourra dans sa poche. Elle prit une grande inspiration, fit signe à Orochimaru qua tout allait bien se passer, et toqua à la porte de la chambre.
VOUS LISEZ
la malédiction_ Deidara x reader
General FictionC'est, comme tout les histoires de mon compte, une fanfiction! Eh oui ! Les personnages de m'appartiennent pas, ils appartiennent au manga Naruto, excellent manga d'ailleurs! J'espère que ça vous plaira, bonne lecture!