Chapitre 45

185 12 24
                                    




Elle regarda Hidan, et retira la main quelle avait posée sur la poignée de la porte. Elle hocha la tête.

« - Merci Hidan. Vraiment. Parfois t'es pas un con. »

Elle tourna les talons, et parti dans un couloir. Hidan la regarda partir, puis s'en alla aussi, mais pas dans la même direction.

T/p marcha pendant environ 15 minutes (putain de planque qui mesure la taille de 20 terrains de foot côte-côte), avant d'arriver devant une porte (encore). Mais arriver devant cette porte, elle hésita.

« - Et maintenant, qu'est-ce que je fais ? pensa-t-elle à haute voix. Qu'est ce que je peux bien lui dire ? Et s'il ne veut plus me parler ? Et s'il m'en veut à mort ? Mais d'abord, pourquoi est ce qu'il m'en voudrait, c'est lui qui a fait n'importe quoi, non mais ! Et puis, si c'est comme ça que ça se passe, alors... »

Elle s'interrompit comme la porte s'ouvrit, laissant entrevoir la tête de Deidara. Dans son moment de choc, elle fut frappée par une chose sur le visage de Deidara : les dessous de ses yeux étaient creusés. Ce qui lui rajoutait un charme fou, mais là n'est pas la question, il semblait exténué.

« - Tu penses à voix haute ,T/p. »

Elle resta sans voix, le regardant juste dans les yeux. Il soutint son regard. C'est elle qui brisa le silence en première.

« - Ecoute, je... Je ne sais même pas quoi te dire...

- Pourquoi tu es venue ? Tobi est entrain de mourir, alors pourquoi es-tu là ? N'es tu pas censée aller voir l'homme que tu aimes ? lui dit-il d'un air las.

- Et que fais-je selon toi ? »

Il fronça les sourcils en la regardant.

« - Que...

- Je suis venue voir l'homme que j'aime. »

Ça se vit que Deidara ne comprenait rien. Il soupira.

« - T/p, là, je ne comprends pas. Et je ne veux pas comprendre. Ça fait... ça fait trop d'émotion pour très peu de temps et je n'en peu plus. Alors, je ne sais pas si tu as perdu la raison ou bien si tu te fous de moi, mais... »

Il fut interrompu par T/p qui posa sa main sur sa joue. D'instinct il ferma sa bouche, et la jeune femme en profita pour poser sa bouche sur la sienne. Un élan de haine s'empara de Deidara, et il la repoussa.

"- Non mais qu'est ce qui te prend? hurla t-il en tenant T/p à distance aux épaules. Je viens de tuer ton petit-ami, alors pourquoi tu m'embrasse? C'est quoi ton problème?"

T/p ne répondit pas. La seule chose qui lui vint à l'esprit, c'est: "Qu'est ce qu'il est attirant comme ça." Son air énerva encore plus Deidara, qui continua à hurler:

"- C'est quoi ça, tu te jette dans mes bras parce qu'il est mort? Je ne suis pas un pansement, tu m'entends? JE NE SUIS PAS UN PUTAIN DE PANSEMENT!"

T/p se réveilla enfin; elle répondit:

"- Mais je sais, je n'ai jamais dis ça...

- Alors pourquoi tu me fais ça? Pourquoi tu me saute dans les bras, alors que Tobi est entrain de décéder! Hein?"

Elle le regarda avec des grands yeux étonnés.

"- Tu ne m'aimes plus, c'est ça?" lui demanda t-elle.

Ce fut au tour de Deidara de la regarder avec un air étonné. Elle se justifia:

"- Tu me hurle dessus alors que je viens de t'embrasser... Ca veut dire que tu ne m'aime plus? Si c'est ça, dis le moi que je ne me fasse pas d'idée...

- Je suis fou de toi."

Elle s'interrompit. Cette scène est un concours de celui qui s'étonnerait le plus. T/p répéta:

"- Tu... quoi?

- Je suis littéralement fou de toi, tu me rend dingue. Je ne pense qu'à toi, tu es sans cesse dans mes pensées, j'imagine chaque morceau de toi, chaque partie de ton corps... Quand je suis triste, j'imagine ton rire, ton sourire, et directement je souris aussi. Je repasse en boucle toutes les moments avec toi, et... T'es ma muse bordel, t'es une putain de déesse pour moi! Je t'aime tellement que j'en souffre tout le temps! Et là, ces derniers jours, j'ai sans cesse l'impression que mon cœur va se briser, ou tout simplement sortir de ma poitrine, tellement j'ai mal. Et j'ai peur, j'ai tellement peur de te briser comme je l'ai fait que je préfère te perdre, même si ça fait mal, c'est toujours plus supportable."

- Deidara..."

T/p lui expliqua tout, tout ce que cette aventure lui avait fait comprendre, tout ce qu'Orochimaru lui avait fait comprendre.

"-... et voilà, tu sais tout. Tu sais pourquoi tu es différent de Tobi, pourquoi je t'aime différemment de lui. Je ne sais pas quoi te dire mais... tu pense vraiment tout ce que tu dis?"

Deidara secoua la tête de désespoir.

"-T/ p, tu es véritablement la femme de ma vie. Il n'y a que toi, et il n'y aura jamais que toi. Même si notre histoire s'arrête maintenant, tu resteras à tout jamais la femme que j'ai réellement aimé.

- Mais je ne veux pas que tout s'arrête moi!

- T/p... Je t'ai déjà dit que je t'ai fait du mal et que je ne recommencerai jamais.

- Mais je t'aime!

- Mais moi aussi je t'aime, mais si un jour tu pleure encore à cause de moi, je ne pourrais plus jamais me regarder dans une glace.

- S'il te plait... J'ai besoin de toi...

- Je suis désolé T/p."

Comme un adieu, il prit son visage entre ses mains, et l'embrassa passionnément. Les larmes de T/p commencèrent à couler ses joues, entre les doigts de Deidara. Leur étreinte se termina dans les larmes et les cris de la jeune femme. Deidara essuya les larmes de T/p.

"- Je t'en prie, ne pleure pas.

- Dei, je t'en supplie..."

Il lui sourit, puis referma la porte, la laissant pleurer dans le couloir, le cœur brisé. en une soirée, elle les perdu tout les deux.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yo!

Alors vu que vous êtes quand même un certain nombre, et vu que la rentrée approche beaucoup trop vite pour moi, et que je n'ai absolument pas prévu de programme précis pour les sorties de mes chapitres, juste je sais qu'ils vont être plus nombreux, j'ai pensé à un truc.

Enfaite, j'avais un compte instagram qui ne me servait à rien, c'était un vieux compte que j'avais au collège et sur lequel je postait des choses vraiment ... gênantes. Ca fait déjà plusieurs années que j'ai tout supprimer mais pas le compte en lui même (j'espère que vous prenez des notes, y'aura un contrôle à la fin).

Du coup je me suis dis, pourquoi ne pas utilisé le compte pour Wattpad (good idea!)

En gros je vous tiendrais au courant quand un chapitre sortira, vous pourrez me poser des questions et tout, et si j'ai envie de commencer une nouvelle fanfiction (ce qui est dans mes projets), et bien le sondage pour le personnage ce fera là bas!

J'y ferais des stories et tout, jvous poserais des questions pour mes fanfictions, des trucs comme ça, voilà.

Du coup pour l'instant je peux pas changer mon nom d'utilisateur mdr, mais le compte s'appelle (attend je regarde) mme_law, la photo de profil c'est mon pers pref de demon slayer, à savoir zenitsu.

Donc voilà, si vous voulez vous tenir au courant des sorties et des nouveautés allez suivre ce compte!

Bisous sur vos fiaks.

la malédiction_ Deidara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant