Une mission ensemble?

1.2K 73 18
                                    


Deidara revint dans la salle où tous les autres membres étaient restés. En chemin, il supplia tous les dieux, même s'il n'y croyait pas, d'épargner sa petite amie. En entrant dans la salle, il prit soin de fusiller Sasori du regard, de même pour Tobi.

« - Konan, Zetsu et Oroshimaru, vous partez demain vers Suna, je vous expliquerai pourquoi. Deidara, tu partiras en mission avec Sasori, T/p et Tobi. On va attendre qu'elle soit complètement rétablie et vous y allez. Compris ? lui dit Pain, qui planifiait déjà les prochaines semaines.

« - Compris... marmonna Deidara.

- Compris aussi ! »

Ils se tournèrent tous vers la porte, car c'était de là que venait la voix, et virent T/p. Elle avait le torse entouré de bandages, et portait un simple short noir. Sa peau était un peu pâle, mais elle arborait son éternel sourire. Certains sourirent, d'autres rougirent à cause de la tenue très légère que portait leur amie. Elle leur tira la langue.

« - ça va mieux ? lui demanda Itachi.

- Oui, beaucoup mieux. Kabuto est un excellent médecin. Lui répondit -elle en s'asseyant entre Sasori et Tobi. Elle adressa un sourire en coin à Deidara, qui lui rendit en rougissant.

Ils discutèrent un peu tous ensemble, puis Hidan les rejoins dans la foulée.

« -Bon, maintenant que vous savez tous où vous devez vous rendre, vous pouvez y aller. Puisque méni est guérie, vous partez tous les quatre demain. Tu as repris des forces ? demanda Pain à la ninja.

Voyant sa réponse affirmative, il souffla, et fit signe aux membres de sortir.

Dans le couloir, Tobi se mit devant T/p.

« - Tobi est très content de faire équipe avec Tp ! »

Elle recula.

« - D'accord... Tu es très enthousiaste à ce que je vois, ça fait plaisir...

- Laissa la tranquille, Tobi. » Lâcha Deidara.

T/p se tourna vers lui, l'air interrogateur. Le ton de Deidara était froid, et son regard était dur envers Sasori et Tobi. Il évita le regard de la jeune femme, et se dirigea vers une salle de bain.

« - Eh, Sasori ! Qu'est ce qu'il s'est passé avec Dei ? »

Le marionnettiste haussa les épaules, l'air las.

« - Il m'en veux pour ce qu'il s'est passé avec Hidan et toi.

- Tu veux parler de la mission ? »

Tobi les interrogea.

« - Pourquoi, est ce que parce que Hidan et T/p ont été blessés à cause de Sasori ? »

Il hocha la tête. Hidan, qui venait de sortir de la salle, passa sa main sur les épaules de T/p.

« - Je crois que Deidei à eu peur pour toi, gamine...

- Lâche moi, espèce de beauf. » lui cracha-t-elle à la figure. Si tu ne t'étais pas interposé à ce moment-là, tu n'aurais pas été blessé si gravement, pauvre con...

- Mais c'est que tu t'inquiète pour moi, ricana Hidan.

- Jamais de la vie, ne prends pas tes désirs pour la réalité... »

Elle se dégagea de l'étreinte de l'immortel, et faussa compagnie aux autres membres, en prenant le chemin des salles de bain.


la malédiction_ Deidara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant