"- Et merde..."
T/p regarda Tobi d'un air affreusement mauvais, se leva, alla devant lui, et commença à marteler son torse de coups de points, pas très violents à son grand dam.
"- Pourquoi tu as fait ça, hein? Ca t'amuse de toujours me mettre dans la merde?
- Arrêtes T/p, tu sais très bien que....
- NON! Tu la ferme, je ne veux plus jamais entendre parler de toi!"
Elle donna un dernier coup de point et s'en alla également dans les couloirs sombres. Tobi soupira.
"- Bon, eh bien comme ça c'est fait..."
Et il attendit dans le labo, ne sachant pas où aller d'autre.
T/p marcha dans le couloir à toute vitesse, ne sachant pas où aller non plus. Elle était partie du labo dans l'espoir de ne pas rester avec Tobi mais maintenant...
Elle s'arrêta soudainement, regarda autour d'elle.... Et s'aperçut qu'elle était complètement perdue.
"- Super..."
A force de marcher dans les couloirs sans aucune lumière, elle ne savait même pas dans quelle partie elle se trouvait. De rage elle frappa un bon coup dans le mur.
"- Allez, c'est tout le temps la même chose..."
Elle s'assit contre le mur et regarda l'obscurité intensément.
Elle resta un long instant comme ça, jusqu'à ce qu'elle voit une silhouette devant, la regardant avec un peu d'inquiétude.
"- T/p-chan?"
Elle reconnut la voix. C'était celle de Deidara. Elle ne leva même pas la tête.
"- Qu'est ce que tu veux? lui demanda t-elle.
- Te parler.
- Tu ne trouve pas que l'ambiance est déjà assez pourrie?
- Si, mais j'ai l'impression qu'on doit mettre quelques choses au clair. Non?"
Elle ne répondit pas, et un petit temps après, elle entendit et sentit un choc sur le mur d'en face, signe que Deidara s'était assit en face. Elle soupira.
"- Dei, laisse moi seule...
- Pourquoi est ce que tu ne veux pas me parler?
- Mais parce que..."
Elle se tut, ne sachant pas quoi dire.
"- C'est à cause de ce qu'il s'est passé tout à l'heure dans le labo... souffla Deidara.
- Bien vu l'aveugle...
- C'est plutôt moi qui devrait être énervé, tu ne penses pas?
- Si, justement! Pourquoi tu viens me parler?
- Parce que j'ai besoin d'explication."
Elle s'y attendait. "C'est complètement légitime de sa part, c'est vraiment une situation étrange." pensa t-elle.
"- Très bien. Que veux tu savoir?
- Que voulais dire Tobi quand il disait que vous vous connaissez depuis... Depuis quand déjà?
- 2000 ans."
Le visage de Deidara se figea dans une expression de stupeur.
"- Alors c'est vrai..."
T/p fit la grimace, se rendant compte qu'elle venait juste de confirmer les dires de cet idiot de Tobi. Plus possible de mentir, ni même de feinter. Deidara reprit:
"- Mais comment est ce possible? Tu n'as que 19 ans...
- Dans cette vie, oui."
Deidara leva le sourcil.
"- Dans cette vie? Parce que tu as eu plusieurs vies?
- Oui.
- Combien précisément?"
Elle refit une grimace.
"- Beaucoup. Je ne saurais pas te donner un chiffre précis, mais c'est beaucoup.
- Plus de dix?"
Elle n'hésita pas.
"- Oui.
- Plus de cinquante?
- Oui
- Plus de cent?"
Cette fois ci, elle prit un petit temps de réflexion.
"- Non, je ne crois pas.
- C'est quand même beaucoup...
- Je te l'ai dit."
Ils se regardèrent, n'osant pas aborder le sujet fâcheux. C'est Deidara qui sauta le pas.
"- Et... tu l'aime?"
T/p manqua de s'étouffer avec sa propre salive. Elle relava la tête vers lui.
"- C'est compliqué.
- Non, je ne crois pas qu'aimer quelqu'un soit compliqué.
- Si, ça l'est! Sais tu au moins de quoi tu parles!"
Il se tut, voyant que la jeune femme se rigolait pas, elle avait même de la peine. Il reprit, d'un ton plus doux:
"- Pourquoi ça serait compliqué?
- Parce qu'on est maudits!"
Cette fois ci, Deidara se releva, et alla s'assoir à côté de T/p.
"- Maudits?
- Oui...
- Mais comment ça se fait?
- C'est une longue histoire."
Les deux se retournèrent en même temps vers la personne qui venait de parler, et ils tombèrent nez à nez avec Tobi. Mais cette fois ci, T/p ne le laissa pas se prononcer.
"- Ah non, tu te barre! Je ne veux plus te voir!" Elle se leva, prête à en découdre avec la raison même de tout ses malheurs, lorsqu'une chose très étonnante se produisit.
Entre Tobi et T/p se mit Deidara, les séparant. T/p ne comprit pas.
"- Dei, qu'est ce que tu fais?
- Il faut qu'on écoute ce qu'il a à dire, ça pourrait être intéressant.
- Mais...
- S'il te plait. Si tu ne le fais pas pour lui, fais le pour moi, je t'en prie."
------------------------------------------------------------------------------------------
Ces soirées là,
einein
on drague on branche tmtc pourquoi
pour qu'on finissent ensemble toi et moi,
on aimes tous ces soirées là
VOUS LISEZ
la malédiction_ Deidara x reader
General FictionC'est, comme tout les histoires de mon compte, une fanfiction! Eh oui ! Les personnages de m'appartiennent pas, ils appartiennent au manga Naruto, excellent manga d'ailleurs! J'espère que ça vous plaira, bonne lecture!