Les jours suivants furent très décevants pour les membres de l'Akatsuki. En effet, un de leur plan les plus important venait de voler en éclat, suite à une mauvaise manœuvre de la part d'une marionnette de Sasori.
Le but était de s'infiltrer dans une prison, pour aller soutirer des informations sur les démons à queues, à un prisonnier assez bien gardé. Ils y étaient allés à 3, Sasori, T/p et Hidan. Deidara n'avait pas pu dire au revoir à sa petite amie, puisqu'il n'avait pas été tenu au courant de cette mission, étant donné qu'il était encore novice.
Revenons un peu dans le passé. Les trois membres étaient donc en route, ce jour-là. Ils marchaient dans un désert, où la température était insoutenable, surtout avec leurs grands manteaux et leurs chapeaux, que T/p trouvait ridicules. D'ailleurs, c'était le seul membre de l'Akatsuki à ne pas en porter lors des missions extérieures. Elle et Hidan avaient ouverts leurs manteaux, tandis que la marionnette de Sasori le maintenait au frais.
« - Sasori, espèce d'enfoiré... souffla Hidan. Tu ne veux pas nous hébergés dans ta marionnette ?
- Surveilles ton langage, Hidan. N'oublie pas que je suis ton supérieur hiérarchique, alors un peu de respect. »
Hidan souffla. Sasori évoquait souvent sa place pour tenir tête aux autres lors des débats. Le jeune ninja grommela.
« - Je n'ai jamais compris comment vous raisonniez pour savoir qui est le supérieur de qui.
- Prime d'ancienneté... lui répondit T/p.
- Et de puissance. Compléta Sasori.
- Et donc, ça donne quoi dans l'ordre ? » demanda Hidan.
Les deux autres prirent un instant pour réfléchir, puis Sasori énonça :
« - Dans l'ordre décroissant : Pain, Itachi, moi et T/p, Konan, Deidara et Hidan, Orochimaru, Kakuzu, Kisame, Zetsu, Tobi. »
Hidan fronça les sourcils.
« - Comment ça j'ai le même niveau que Deidara ? C'est du n'importe quoi !
- Et c'est pourtant la vérité... » rigola T/p.
Hidan se tourna vers elle, l'air énervé.
« - C'est n'importe quoi...
- Deidara est bien plus fort que tu ne le crois. Lui répondit la jeune femme.
- ça va on a bien compris, c'est ton petit ami donc c'est le plus fort et le plus beau du monde... »
T/p grogna.
« - Arrêtes ça.
- Que j'arrête quoi ? Ah oui, Madame est en couple, donc elle ne sent plus ! »
Sasori regarda le jeune ninja.
« - Hidan, je te conseille d'arrêter...
- Sinon quoi, hein ? Elle va pleurer, c'est ça ? »
Ce fut la phrase de trop. T/p se mit devant lui, et le souleva de terre par la gorge. Elle le regarda avec un regard mi-furieux, mi- flippant.
« - Ecoutes moi bien le frustré. Tu vas tout de suite arrêter ta mascarade, parce que si je t'entends encore une fois parler comme ça, je t'enlève toute possibilité de faire des enfants plus tard. A défaut de Sasori, je n'évoque pas ma place hiérarchique dans l'organisation pour me faire respecter, j'utilise mes poings. T'a compris ? »
Tout d'abord, Hidan refusa de répondre, par fierté. Mais, après avoir échanger un regard avec Sasori, il obtempéra. Visiblement, même le marionnettiste avait peur de la jeune femme.
« - C'est bon, j'arrête. »
Elle le lâcha, tandis qu'il se frottait le cou.
« Ça va me laisser des sacrés marques... » pensa-t-il.
Sasori rit dans sa barbe, et ils continuèrent leur route.
Mais arrivés sur les lieux, tout ne s'était pas passé comme prévu.
Ils arrivèrent à la prison, placée sous haute surveillance. Sasori leur expliqua le plan :
« - Je vous charge d'aller chercher le prisonnier. Il doit être dans l'une des cellules qui snt placées au sous-sol. Vous emprunterez le chemin suivant. »
Il dessina un plan à l'arrache sur le sol, pour leur indiquer leur parcours. Après ce briefing, ils partirent tout les deux, laissant Sasori.
Mais des gardes repérèrent les deux compagnons avant qu'ils n'arrivent au sous-sol. S'en suivit une bataille sans merci, qui se termina en bain de sang. Sasori eut juste le temps de les récupérer, et il repartit à la planque en quatrième vitesse.
Les autres membres ne lui en voulaient pas, ce n'était qu'en partie de sa faute. En effet, T/p et Hidan avaient été gravement blessés, et n'avaient pas pu combattre à 100% de leurs capacités. Ils étaient donc au lit, toujours dans un coma profond. Kabuto tentait tant bien que mal de les soulager de leurs douleurs, tandis que les autres se concertaient.
« - C'est de ma faute, expliqua Sasori. J'aurais dû manipuler un garde, au lieu de les envoyer en éclaireurs. Ils étaient beaucoup trop nombreux, et i y avait un hôte parmi eux. Ils se sont battus vaillamment, mais une simple erreur d'inattention les à emporter tous les deux. »
Deidara, qui jusqu'à présent était resté muet, prit la parole :
« - Ce n'est vraiment pas pro, Sasori sensei ! Et dire que je vous voyais comme un artiste... A cause de vos imprudences, ils ont failli mourir !
- Deidara... commença Itachi.
- ça suffit, Deidara. Coupa Pain. Tout le monde fait des erreurs, toi le premier. Alors cesse de le réprimander.
- Mais...
- J'ai dit ça suffit. »
Deidara les regarda d'un air dégouté, et quitta la pièce en furie. Il entendit vaguement quelqu'un crier son nom, mais ne s'en préoccupa pas.
Il se dirigea vers la chambre, où étaient couchés les deux blessés. Il s'assit au chevet de T/p, et laissa tomber sa tête contre le lit.
« - Tout va bien ? »
Il leva la tête, et tomba nez à nez avec Kabuto, qui venait changer la perfusion de la jeune femme. Deidara le regarda faire, l'air inquiet. Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiant en Kabuto, mais il n'avait pas confiance en son maître, cet Orochimaru. Il l'avait surpris plus d'une fois à reluquer T/p, pour prendre son corps, il imagine. A chaque fois, il avait fusillé ce vieux du regard, mais il recommençait.
« - Qu'est ce qu'il y a dans ces perf' ? demanda Deidara.
- Un mélange assez complexe à base de carboxymaltose, pour le manque de fer. Mais pour la fièvre...
Il lui tendit un seau avec un bout de tissu.
- Tu peux t'en occuper ? J'ai entendu dire que vous étiez assez proches tous les deux... »
Deidara esquissa un petit sourire.
« - Oui, passe-moi le seau. »
Il lui passa, et il entreprit de mettre le tissu sur le front brûlant de T/p. Il soupira d'inquiétude.
« -Ils vont s'en sortir ? »
Kabuto le regarda avec un air qui se voulait rassurant.
« - Oui bien sûr, il faut juste leur laisser un peu de temps. Dans le pire des cas, Sasori les transformera en marionnettes. »
Deidara devint tout blanc d'un coup.
« - Si on pouvait éviter ça m'arrangerait... »
Kabuto lui sourit, puis alla au chevet d'Hidan. Deidara, quant à lui, fut appeler pour une mission, c'est pourquoi il dut quitter la jeune femme, à son plus grand regret.
VOUS LISEZ
la malédiction_ Deidara x reader
General FictionC'est, comme tout les histoires de mon compte, une fanfiction! Eh oui ! Les personnages de m'appartiennent pas, ils appartiennent au manga Naruto, excellent manga d'ailleurs! J'espère que ça vous plaira, bonne lecture!