Cela faisait plus de deux heures que personne n'était passé, et les deux hommes étaient toujours dans le coma. Elle commençait à se demander si elle ne les avait pas tués mais, au joie au bonheur, ils respiraient encore.
Elle s'adonna à regarder un peu les deux énergumènes qui étaient sur le plancher. Tobi n'avait pas retrouver de masque, et son visage était paisible. Elle se remémora tout les souvenirs qu'elle avait avec lui, et les larmes lui montèrent aux yeux. Non pas parce qu'elle s'en voulait sur quoi que ce soit qu'elle ai fait par le passé, mais de savoir que quoi qu'elle fasse, elle l'aimerait toujours. Et cette idée la terrifia.
Elle regarda ensuite Deidara. Le blond avait la bouche grande ouverte et une bulle de bave sortait de cette dernière. Elle ne put s'empêcher de rigoler devant ce spectacle attendrissant, presque enfantin. C'est ce qu'était Deidara, en fin de compte. Un enfant. Mais c'était ce qui avait plu tout de suite à T/p chez lui. Cette innocence, cette joie de vivre... Elle qui avait connu tant d'horreurs, elle se sentait libre avec lui. Loin de cette malédiction et de ses contraintes qu'elle vivait avec Obito. Et pourtant...
Elle regardait par la vitre du laboratoire quand elle en tendit un bruit venir de par terre. Elle baissa les yeux et vit Tobi se frotter la tête frénétiquement. Cette image l'amusa énormément, même si elle ne le montra pas.
"- Aah... Tu étais obligée de frapper si fort? râla t-il.
- Je n'ai pas doser ma force, désolé."
Il se releva, pas convaincu du tout, et tituba. Le choc lui ayant fait perdre l'équilibre, il s'apprêta à retomber, quand une petite force vint se placer sous son épaule, pour le soutenir. Il regarda, et vit T/p qui l'aidait.
"- Et bah alors, on perde l'équilibre? se moqua t-elle.
-Je n'y peux rien si je suis tombé sous ton charme...."
Elle le lâcha, et il se soutint au mur, un petit sourire narquois aux lèvres. Elle ne releva pas, et retourna s'assoir sur le lit.
"- Pourquoi est ce que tu as dit tout ça à Deidara?" lui demanda t-elle.
Il prit un petit temps pour réfléchir, puis avoua:
"- Honnêtement, j'avais envie de le narguer. Il m'énerve avec son petit air supérieur, à penser qu'il est au-dessus de tout le monde...
- Arrête, il n'a jamais dit de telles choses.
- Tu le défends tout le temps!
- Je ne le défends que quand tu l'accuse de choses qu'il ne fait pas!" répondit-elle en haussant le ton.
Les deux se turent, en se fusillant du regard. Tobi lança d'un ton mauvais:
"- C'est quand même incroyable qu'a chaque fois qu'on se parle, ça vire toujours en dispute!
- La faute à qui?
- C'est de la mienne peut être?
- Bien sur que oui!
- On arrive toujours au même point! Et pourquoi c'est de ma faute? Parce que je t'aime, c'est ça hein?
- Parce que tu quoi?"
Tobi s'interrompit en entendant la voix de Deidara. Les deux se retournèrent en même temps pour faire face au blond qui s'était réveillé, une expression d'interrogation sur le visage.
"- Parce que tu quoi?" répéta t-il.
Tobi regarda T/p. Le regard de la jeune femme l'implora de ne rien dire, mais comme d'habitude, il n'en fit qu'a sa tête.
"- Parce que je l'aime. J'aime T/p. "
T/p laissa tomber sa tête dans ses mains. Deidara, quand à lui, ne semblait plus savoir où il était.
"- Et toi, demanda t-il à la jeune femme, est ce que tu l'aime?"
Elle relava la tête vers Deidara, ne sachant pas quoi dire.
"- Deidara, je...
- Tu?"
Elle secoua la tête, ne trouvant pas ses mots. Il comprit.
"- ok, puisque personne n'a décidé de venir pour le gaz mortel, j'en déduis que tout va bien." dit-il en ouvrant la porte.
Il sortit du laboratoire et parti dans les couloirs sombres de la planque, laissant T/p et Tobi seuls.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
kjncdsuhcezjDIO2ZJSOMakqpÏW^)
VOUS LISEZ
la malédiction_ Deidara x reader
Fiksi UmumC'est, comme tout les histoires de mon compte, une fanfiction! Eh oui ! Les personnages de m'appartiennent pas, ils appartiennent au manga Naruto, excellent manga d'ailleurs! J'espère que ça vous plaira, bonne lecture!