On a perdu Sasori!

1.3K 65 18
                                    


Quand elle se réveilla, elle était seule dans le lit. Elle se remémora la soirée d'hier, en souriant. Puis elle se souvint de quel jour on était.

« - Merde, c'est aujourd'hui qu'on part en mission ! »

Elle se leva en quatrième vitesse, et se rendit compte qu'elle était dans la chambre de Deidara. Elle se rendit donc dans sa chambre. Elle entra en trombe, faisant sursauter Konan.

« - Ah tu m'as fait peur !... Tu as passé une bonne nuit ? lui demandât-elle avec un air coquin.

- Je n'ai pas le temps, je pars en mission aujourd'hui !

- ... Avec Deidara ? »

T/p se retourna vers son amie, l'air mi blasée mi amusée.

« - Oui, avec Dei.

- Amusez-vous bien alors... »

Elle tira la langue à Konan, qui lui sourit. Elle alla s'habiller, mit son manteau, et sortit.

Elle courrait dans le couloir, lorsqu'elle croisa Tobi, qu'elle interpella :

« - Hey, salut Tobi ! Tu sais où sont Sasori et Dei ?

-Oh, bonjour T/p ? Je les cherchais justement ! »

Elle fronça les sourcils. « Ça ne ressemble pas à Sasori d'être en retard... » pensa-t-elle. Elle n'eut pas le temps de se poser plus de question, qu'elle entendit une voix derrière elle.

« - Ah, vous êtes là ! »

Les deux compagnons se retournèrent vers la voix, et elle entendit Tobi s'exclamer :

« - Deidara senpai ! »

Elle se retourna, et vit Deidara arriver. Dès qu'elle l'aperçut, elle ne pu s'empêcher de sourire comme une idiote, et de rougir. Il marchait avec assurance, et détermination. Il salua Tobi, et embrassa T/p sur le front.

 Il n'aimait pas trop les démonstrations affectives en public, mais elle ne lui en voulait pas, bien au contraire. Elle aussi avait du mal avec les embrassades, tenir la main, ect...quand il y avait du monde. Ils n'étaient pas trop proches quand il y avait du monde, ce qu'il faisait qu'ils contrôlaient leurs pulsions en publics, pour ensuite tout laisser sortir quand ils étaient seuls, ce qui donnaient des moments comme la douche d'hier soir.

« - Tobi, T/p-chan, vous ne sauriez pas où est- ce qu'est passé Sasori ?

- Nous le cherchions aussi. Lui expliqua Tobi.

- C'est bizarre... Lui qui ne supporte pas qu'on le fasse attendre, il ne voudrait pas nous faire attendre... remarqua Deidara.

- SASORI ! » cria T/p en faisant un portevoix avec ses mains.

Aucune réponse. Ils se regardèrent d'un air inquiet.

« - Qu'est ce qu'on fait... On va voir Pain ?

- Jcrois qu'on n'a pas trop le choix... souffla Deidara. Non mais à quoi il joue à nous planter le jour de la mission ? »

Ils haussèrent les épaules, et partirent trouver Pain. Enfin, Tobi alla trouver Pain. T/p et Deidara fouillèrent la planque de fond en comble, hurlant le nom de leur compagnon à s'en casser les cordes vocales. A un moment donné, Itachi et Kisame sortirent pour gueuler à leur tour.

« - Wooooo ! T/p, tu ne veux pas baisser d'un ton ? cria Itachi.

- Tu n'aurais pas vu Sasori, le cerné ? » lui demanda-t-elle en ignorant complétement sa question.

la malédiction_ Deidara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant