Une douche torride

1.6K 76 40
                                    


Elle arriva devant la salle de bain où était Deidara. Elle prit une grande inspiration, et entra.

Le jeune homme était dans la douche, et était caché par le rideau. Ses cheveux étaient lâchés, et sur ces bras nues il y avait ses cicatrices.

T/p entra en silence dans la pièce. Elle vit l'ombre de Deidara, qui avait posé ses mains contre le mur, et qui s'appuyait dessus.

Elle avança, et se déshabilla. Elle retira ses bandages, ses plaies ayant cicatrisées, elle ne courrait aucun risque à les retirer. Elle arriva nue devant le rideau de douche, qu'elle décala du bout des doigts.

« - Veux-tu de la compagnie ? » demanda-t-elle, regardant le jeune homme dans les yeux.

Il se retourna, et tomba nez à nez avec T/p nue, devant lui. Son regard passa sur tout son corps, s'attardant sur certaines parties. Il lui sourit, lui tendit enfin la main, posa l'autre sur sa hanche et l'attira contre lui, sous le jet d'eau.

Début du lemon

Il la plaqua contre le mur, et l'embrassa avec passion. Ses mains dévièrent sur les hanches de la jeune femme, qu'il plaqua contre les siennes, tandis que ces mains à elle allèrent sur les épaules de Deidara. Elle sentit le bassin de celui-ci grossir à vue d'œil. Leurs regards étaient fiévreux, leurs respirations saccadées, leurs gestes désireux. Elle détacha ses lèvres de celle de Deidara, et inversa leurs places.

Elle se mit à genoux, et Deidara comprit directement. Il mit les cheveux de la jeune femme dans son dos, et elle prit le membre en érection dans sa main. Soudain, elle sentit une main passée sous son menton, et lui lever la tête. Elle leva les yeux, et vit le visage du ninja, qui avait les joues rougies par l'excitation.

« - Si tu n'as pas envie de faire ça, ne le fait pas. Je ne veux pas te forcer... »

Elle l'interrompit en mettant son membre dans sa bouche. Il plaqua sa main sur sa bouche, s'adossa contre le mur, et souffla bruyamment. Elle fit des allés et retour avec sa main et sa langue, intensifiant par la même occasion les grognements de Deidara.

A mon moment, il releva sa petite amie. Il rééchangea les places, et embrassa avec fougue T/p. Il prit sa jambe, la leva, et se plaça devant elle. Il chercha dans son regard une approbation. Elle leva les yeux vers lui, et acquiesça d'un regard.

Il entra en elle d'un coup de bassin. Elle étouffa un cri avec sa main. Il ne bougea pas, attendant qu'elle s'habitue à sa présence. En attendant qu'elle s'habitue, il l'embrassa, avec moins de fougue et plus de douceur. Il marqua son cou à des multiples endroits, et lui mordilla le lobe d'oreille, la faisant rire par la même occasion. Quand elle fut enfin prête, elle bougea délicatement le bassin, pour inciter Deidara à continuer. Il lui sourit d'un air rassurant, et commença.

Il entama les coups de reins, en montant l'intensité progressivement. Il arracha des gémissements plaintifs à T/p, en raison de la taille assez conséquente de vous-savez-très-bien, rapidement remplacés par des gémissements de plaisir.

« - Deidara... »

Elle plaqua sa main sur sa bouche pour éviter que tout l'Akatsuki ne l'entende. Il frappa plusieurs fois sur son point sensible, ce qui la fit hurler de plaisir. Lui-même commençait à devenir un peu plus bruyant, ses soupirements d'excitation devenaient des grognements de plaisir.

Il chercha le regard de sa petite amie, et dès qu'il le trouva, elle utilisa un de ses points faibles.

Elle le regarda avec intensité, et se mordilla la lèvre d'une manière très sensuelle et suggestive.

« - Tu veux ... me rendre... fou ? » lui dit -il.

T/p laissa échapper un petit rire qui voulait clairement dire oui.

« - Tu penses... vraiment... gagner à ce... petit jeu ? » rigola-t-il.

Elle le regarda d'un air interrogateur. Tout en continuant de démonter T/p, il l'embrassa dans le cou. Elle replaqua sa main sur sa bouche, et l'autre main tenta de repousser Deidara.

« - Arrête... arrête ça... »

Il laissa échapper un petit rire.

« - Je pense que je pourrais te faire jouir, simplement en t'embrassant juste là... »

En disant ça, il reposa ses lèvres à un endroit bien précis du cou de la jeune femme, qui laissa échapper un gémissement bruyant.

« - Il faudra que j'essaie un de ces jours... »

Elle le fit taire en l'embrassant.

« - Tu parles trop... »

Elle le sentit sourire sous ses lèvres. Il continua ses allés retours, jusqu'à ce qu'ils atteignent leur apogée, à peu près en même temps. Ils finirent de se laver en silence, seuls leurs yeux pouvaient communiquer en ce moment même.

Fin du lemon

Quand ils furent à peu près secs, Deidara prit la jeune femme dans ses bras, et la porta jusqu'à sa chambre. Arrivés là-bas, il la déposa dans le lit. Dès qu'elle fut en contact avec le matelas, ses yeux se fermèrent malgré elle. Il s'assit à côté de T/p, et lui caressa les cheveux.

« - Tu as sommeil ? lui demanda-t-il.

« - Faut croire...

-Alors dors bien, je te laisse... »

Il se leva pour partir, quand quelque chose lui attrapa le poignet. Il se retourna, et vit que T/p l'avait retenu.

« - Reste avec moi, s'il te plait... »

Elle avait prononcé ces mots sans ouvrir les yeux. Il sourit devant ce spectacle, et prit place à côté de T/p, dans le lit. Il l'attira contre lui, la colla contre son torse nu, et l'entoura de ses bras. Elle leva les yeux vers lui, et l'embrassa. Il lui sourit.

« - J'adore quand tu souris... murmura-t-elle.

-Je le ferait plus souvent alors. Bonne nuit... »

Et elle s'endormi, ne tardant pas à être rejointe par son amant.


la malédiction_ Deidara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant