Encore lui...

618 42 37
                                    


Quand T/p se réveilla, elle était dans un lit. Elle était dans une chambre qu'elle ne connaissait pas, et la lumière du jour qui filtrait par les volets lui indiquait qu'on était l'après-midi. Elle se frotta les yeux, et grimaça. Elle vit sur ses poignets des marques de mains, comme si quelqu'un l'avait serré fort. T/p tenta de se remémorer ce qu'il s'était passé dans le labo.

« - J'étais dans le labo... J'ai cassé le bras d'Orochimaru... Il a essayé de se défendre... Je l'ai tué... »

Elle prit soudain conscience de ce qu'elle avait fait.

« - Oh non, j'ai tué un membre de l'Akatsuki... Mais pourquoi j'ai fait ça...

- Ah, tu es réveillée ! »

Elle sursauta et se retourna pour faire face à Itachi Uchiwa, qui se tenait dans l'encadrement de la pièce. Au vu de sa fatigue, elle n'avait pas senti son chakra, et elle ne savait donc pas depuis combien de temps il se tenait là à la regarder. Il avait son air habituel, quoique qu'il semblait plus heureux quand il se trouvait soit avec Kisame, soit avec T/p. Elle n'avait pourtant jamais fait d'effort pour paraître gentille ou avenante quand elle était avec le cerné, mais lui non plus, ce qui avait développé un relation d'entente entre ces deux-là. Il s'approcha et s'assit sur le bord du lit.

« - Qu'est ce qu'il s'est passé ? » demanda la jeune femme, encore un peu dans les vapes du sommeil.

Itachi eu l'air étonné.

« - Tu ne te souviens pas ?

- Je me souviens d'avoir cassé de bras d'Orochimaru, et puis après... »

Elle s'interrompit en se grattant la tête, comme si elle cherchait des brides de souvenirs qui auraient pu l'aider.

« - Et je l'ai tué. Je n'aurais pas dû faire ça, qu'est ce qu'il m'a pris ? Pourquoi vous ne m'avez pas arrêté ? Il braillait comme un veau, toute la planque a dû l'entendre !

- Tu ne l'a pas tué.

- Comment ça ? »

Il se tourna face à elle.

« - Je t'ai plongé dans un genjutsu pour justement éviter que tu ne le tue dans la vraie vie. C'était une crise d'hystérie que tu nous as fait hier, heureusement qu'on est arrivé à temps ! »

Elle retomba dans le lit.

« - Oui je sais...

- Mais heureusement que tu étais là, Orochimaru essayait bel et bien de voler le corps de Deidara. »

Elle se redressa comme frapper par la foudre.

« - Vraiment ?

- Oui. C'est Konan qui me l'a confirmé hier. Elle a bien vu que Deidara n'était pas comme il devais être, c'est-à-dire fiévreux, comme il l'était à son arrivée, ce qui est explicable par sa plaie. Non là, il était calme, docile, comme Sasuke l'était lorsqu'Orochimaru a essayé de voler son enveloppe charnelle.

- Vous auriez dû me laisser le tuer, il n'a rien à faire dans l'Akatsuki...

- On est d'accord sur ce point, mais Pain dit qu'il a un rôle à jouer dans l'organisation. C'est un médecin d'exception, et il pourrait nous être utile dans le futur. De plus, il ne faut pas oublier qu'il a soigner Deidara. Sous les ordres et l'étroite surveillance de Konan, mais il la quand même fait. Et si ça peut te rassurée... »

Il prit une petite pause pour faire durer le suspense.

« - Deidara est de nouveaux sur pied maintenant, vous allez pouvoir repartir en mission dès aujourd'hui ! »

T/p soupira de soulagement. Avec tout ça, elle en avait oublié le plus important, Sasori avait disparu, et c'était à Tobi, Deidara et elle-même d'aller le chercher. Elle se releva.

« - Au faite, pourquoi j'ai des marques sur les poignets ? demanda-t-elle à Itachi avant de quitter la pièce en lui tendant ses poignets.

- quand tu étais dans le genjutsu, tu as essayé de te relever et d'aller réellement tuer quelqu'un. J'ai dû te maintenir dans ton lit par la force, désolé.

- Y'a pas de mal... » dit la jeune ninja en imaginant le ténébreux par-dessus elle la tenant par les poignets, plaquée au lit. Plutôt plaisant.

Elle sortit de la chambre avec Itachi, puis celui-là prétexta une mission avec Kisame à accomplir.

« - D'accord, sois prudent. Lui intima T/p.

- Essaye de ne tuer personne pendant mon absence, compris ? » lui répondit-il.

Elle promit et rigola un bon coup, puis ils partirent chacun dans une direction différente.

Elle avança dans la planque ne sachant pas où aller, ni même quoi faire. Elle avait envie d'aller rendre visite à Deidara, d'aller remercier Konan, d'aller s'énerver contre Orochimaru, mais elle fut interrompue dans tous ses plans par une voix grave qui provint de derrière elle.

« - Rappelle moi de ne jamais te mettre en colère à l'avenir... »

Elle reconnu la voix entre mille mais pour une fois, elle parue plutôt soulagée de l'entendre. Elle se retourna avec un petit soupire aux lèvres.

« - Salut Tobi... »

Le dénommé Tobi avait apparu dans le couloir sans même que T/p ne sente son chakra. Même si la jeune femme n'avait clairement pas le niveau de Karin pour ce qui est du repérage, elle savait tout de même repérer des ninjas apprentis qui ne savaient pas comment masquer leurs chakras. Mais Tobi faisait partie d'un tout autre level.

« - Tu te sens moins... en colère ?

- Oui, Itachi m'a aidé à me calmer dans un genjutsu.

- Je croyais que tu detestais quand Itachi te plongeais dans une illusion ?

- C'est le cas, mais il n'avait pas le choix, j'allais le tuer s'il ne faisait rien.

-J'ai entendu dire qu'Orochimaru avait essayé de piquer le corps de Deidara...

- C'est pour ça que je me suis énervée. Les autres ne voulaient pas me croire au début mais...

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? »

Elle s'interrompit et le regarda, l'air interrogateur.

« - Quoi ?

- Tu aurais dû venir me le dire, je serais venu t'aider. Tu sais que tu peux toujours compter sur moi...

- Désolé mais avec la conversation qu'on a eue hier, je ne voulais plus te parler, tu peux même t'estimer heureux que ce soit Orochimaru que je sois aller voir et pas toi.

- Tu serais venue t'énerver contre moi ?

- Oui. »

Tobi la regarda avec l'air blessé. Elle soupira.

« - A quoi tu t'attendais, à une étreinte ? Je t'ai dit que je ne voulais plus parler de la malédiction et toi tu me fous le sujet sous le nez !

- Je ne voulais pas te mettre en colère...

- Loupé, je le suis ! »

Il soupira.

« - Pourquoi toutes nos conversations sont obligées de virer en dispute ?

- Il y a peut-être un message dedans qui dit : « arrêter de vous parler ! »

- Pourquoi tu me déteste ?

- Je ne te déteste pas, mais si tu continues sur cette lancée, je vais te détester pour de bon ! »

Il arrêta de parler, et regarda la jeune femme dans les yeux. Celle-ci ne cilla pas et soutint son regard de ses yeux gris.. Ils restèrent come ça un long moment, jusqu'à ce que T/p brise le silence.

« - A quoi tu penses ? demanda-t-elle.

- Je meurs d'envie de t'embrasser. »

Elle recula d'un pas, en rougissant violement.

« - Moi aussi. »

Et elle courut en sens inverse pour aller voir Deidara avant que tout ça dégénère.

la malédiction_ Deidara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant