Chapitre 46

177 8 9
                                    


Jamais elle n'avait pleuré comme ça, ce qui, dans un premier temps l'étonna.

« - J'ai réellement autant de larmes ? » se surprit-elle à penser plus d'une fois.

Cela faisait plusieurs jours qu'elle était cloitrée dans sa chambre, refusant toute visite. Dans son lit, les volets baissés, dans la pénombre, T/p était un véritable déchet humain. Vous dire que même dans son chagrin elle était magnifique serait vous mentir, ça, c'est pour les héroïnes de fanfictions superficielles. Son chagrin l'anéantissait : elle avait des cernes violettes sous ses yeux, les cheveux gras, la peau sèche. Des mouchoirs jonchaient son lit, elle crut littéralement que son cœur allait se déchirer tellement il lui faisait mal. A chaque fois que son esprit hagard se redirigeait vers le visage du jeune homme blond, la douleur revenait comme une brulure au fer rouge, et elle se tordait de douleur. Pour la deuxième fois de sa vie, elle crut mourir de peine.

« - Honnêtement, tu fais peine à voir. »

Elle leva la tête de son chagrin incommensurable pour tomber nez à nez avec Hidan, qui avait l'air dégouté. Elle soupira et maugréa :

« - Qu'est ce que tu fais là, j'ai dit à Konan de ne laisser entrer personne dans ma chambre...

- Elle s'inquiète pour toi, c'est pour ça qu'elle m'a envoyé. »

T/p grogna. Hidan s'esclaffa :

« - Putain là, t'as vraiment l'air d'un ours... »

Elle grogna de plus bel et se laissa retomber dans son lit comme une masse. Il soupira.

« - Je ne pensais pas que tu serais une telle loque hein, tu fais pitié.

- Ta gueule...

- Il te manque tant que ça ? »

Elle le regarda, puis éclata en sanglots (heureusement qu'au début de la fanfict j'ai dis qu'on ne pleurait pas hein). Hidan soupira en s'asseyant sur son lit, à côté de T/p. Il tapota d'une main maladroite le dos de la jeune femme.

« - Là, là... »

Elle pleura de plus bel. Il se sentit mal à l'aise.

« - Arrête de pleurer s'il te plait, je ne sais pas quoi faire... Je ne t'ai jamais vu comme ça...

- T/p ? »

Les deux amis levèrent la tête en même temps, pour tomber nez à nez avec Deidara, dont la tête dépassait de l'ouverture de la porte. Hidan pencha la tête comme un chien dans l'incompréhension tandis que T/p restait interdite. Après un moment de blanc, le blond s'éclaircit la voix d'un air gêné.

« -Euh... Je peux parler à T/p s'il te plait Hidan ? Seul à seul ?

- Ah ! s'exclama Hidan en reprenant ses esprits. Oui oui, j'ai compris ! Bien sûr, je m'en vais !

- Merci... »

Hidan se leva du lit, salua T/p d'un signe de tête et s'éclipsa. Deidara désigna le lit.

« - Je peux m'assoir ? »

T/p acquiesça d'un petit signe de tête, et le jeune homme alla s'assoir à côté d'elle. S'en suivit encore un long silence. Aucun d'entre eux n'osa parler ; Deidara se tordait les mains tandis que T/p se gratta les cheveux et s'essuyait sous les yeux. 

« -Tu... tu vas bien ? demanda Deidara au bout d'un moment.

- J'ai l'air ? répondit T/p.

- Non... »

De retour au silence gênant. T/p pinça les lèvres, toute cette situation commença à la saouler. Elle se leva, visiblement mécontente.

« - Bon, si tu n'as rien à me dire de plus intéressant, je vais à la douche.

- Attends ! »

Il lui saisit le poignet, ce qui la força à rester sur place. Elle se retourna vers lui.

« - Quoi ?

-Je... peux venir avec toi ?

- A la douche ? »

Deidara hocha la tête. Elle le considéra gravement.

"Je ne sais pas vraiment à quoi il joue, mais ça ne me fait pas vraiment rire. pensa t-elle. Ce me fait trop mal pour que ce soit une partie de rire."

"-Si tu veux." concéda t-elle.

Il lui sourit, puis ils allèrent tout deux dans la douche.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ESPERE QUE LA RENTREE S'EST BIEN PASSEE 

la malédiction_ Deidara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant