Complications

680 35 30
                                    


T/p ferma les yeux en jurant dans sa tête. « J'aurais dû me douter qu'ils ne nous laisseraient pas partir aussi facilement...

- Allez, fichez-nous la paix ! On ne vous a rien fait ! cria Tobi.

- En effet, mais maintenant que vous nous avez attaqués, pas de pitié ! rigola Deidara.

« Un Nara. Pensa T/p. Cette technique, la manipulation des ombres qui nous empêche de bouger, c'est un Nara. Sûrement Shikaku. »

« -Bien joué Shikaku ! s'exclama Tsunade. Tu les as eus !

- Quel bande d'imbécile... » souffla Deidara.

D'un coup sec, T/p et lui-même se dégagèrent de l'emprise des ombres. La même expression d'étonnement se fit voir sur le visage de Tobi et de tous les ninjas de Konoha.

« - Comment ont-ils...bafouilla Shikaku.

- Ils sont très expérimentés... souffla Tsunade. Ça ne m'étonne pas tellement venant de T/p, mais j'étais loin de m'imaginer que son compagnon savait comment briser cette technique. »

« Ils savent briser la technique ancestrale de la manipulation des ombres.... Pensa Tobi dans son coin. Il faudra que j'en touche un mot à cette merdeuse de T/p. »

Les deux acolytes se retournèrent pour faire face à leurs assaillants. La jeune ninja regarda Tsunade, l'air énervé.

« - On ne vous a rien fait, laissez-nous partir !

- Rien fait ? Et quand Itachi et Kisame sont venus pour capturer Naruto ? Et quand ton cher Deidara s'est battu contre Kakashi et qu'il lui a envoyé des bombes ?

- Pour être franc, Deidara senpai s'en ai sorti avec beaucoup de blessures que le ninja copieur... laissa échapper Tobi.

- Tobi, on ne t'a pas demandé l'heure ! répliqua Deidara en prenant la mouche.

- Ce que voulais dire notre Hokage, c'est que l'Akatsuki est responsable de plein de mauvaises choses qui ont frappées notre village ! répondit Kakashi.

- Merci la voix du peuple pour ton intervention, mais là dans l'immédiat, vous vous êtes montés la tête tout seuls. Nous vous avons posé une question, où est Sasori, vous ne savez pas, d'accord, bonne journée et au revoir. Alors foutez nous la paix, non ? s'énerva T/p.

- Mais tu comprends que nous ne pouvons pas vous laissez partir, tête de mule ! Vous êtes les ennemis numéro 1 du village, alors maintenant qu'on vous a à notre merci, vous ne pensez quand même pas que nous allons vous laissez filer !

- Qui a dit que nous étions à votre merci ? » demanda Deidara.

A ces mots, Tobi se délivra aussi du sortilège de la manipulation des ombres, et ils se mirent tous les trois en position de combat.

T/p attaqua la première. Sachant que Deidara voulait se venger du ninja copieur, et même si elle mourrait d'envie de l'affronter, elle lui laissa, et choisi de se concentrer plutôt sur sa chère et tendre Tsunade. Certains ninjas se mirent en travers de son chemin.

« - Nous protègerons Maître Hokage, qui qu'il nous en coûte !

- Non, allez-vous-en ! cria Tsunade. Je suis curieuse de voir comment a-t-elle évoluée !

- Tu ne vas pas être déçu ma vieille... » grinça l'attaquante.

Elle changea de position au dernier moment, juste avant de frapper Tsunade, et mit son pied en avant. « Elle décide de frapper avec son pied... pensa Tsunade. C'est qu'elle a d'autres plans pour ses mains... »

la malédiction_ Deidara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant