Chapitre 20

583 31 33
                                    


En descendant, vers la prison, ils s'aperçurent vite que tout était fait pour les faire rebrousser chemin.

« - Ah ! »

T/p dérapa sur une flaque de boue, et aurait fini dedans si elle n'avait pas été retenue par les bras de Tobi.

« - Un problème ma jolie ? lui demanda-t-il de sa voix grave.

- Non, merci quand même. » Répondit-elle en s'échappant des bras du masqué.

Puis, voyant son air dépité, elle esquissa un petit sourire avant de reprendre la route.

« - Eh, venez voir ! »

Tobi et T/p se hâtèrent de rejoindre Deidara, qui venait de les appeler. Ils le virent dans une espèce de clairière.

« - Qu'est ce qu'il se passe ? demanda T/p en s'approchant du jeune homme.

-Regardez... »

Ils se penchèrent vers là où était plongé le regard de Deidara, et virent comme une entrée de grotte située à quelques lieues de là. Devant elle étaient postés deux ninjas, qui regardaient le paysage.

« - Vous pensez à ce que je pense ? demanda Deidara.

- Pourquoi font-ils une tête pareille, quelqu'un leur a craché dessus ? souffla T/p.

-Mais pas ça...

- Alors quoi ? »

Le blond prit le menton de la jeune femme dans ses doigts et la fit tourner légèrement, pour qu'elle regarde plus vers la droite. Elle comprit.

« - Je n'avait pas compris que tu voulais t'introduire par là...

- C'est ce qu'elles disent toutes... »

Le couple se retourna vers l'auteur de cette phrase, à savoir Tobi, qui les regarda avec un grand sourire. T/p se retenu de rire, tandis que Deidara affichait un air dépité.

« - Tobi t'es chiant.

- Ce n'est pas ce que pense T/p... »

Deidara se retourna vers sa petite amie, qui reprit vite son air sérieux.

« - Reconcentrons nous vers l'entrée... »

Ils acquiescèrent. T/p commença.

« - Bon, on va y aller comment ?

- On fait exploser l'entrée ! s'exclama Deidara.

- Meilleur moyen pour se faire repérer... » répondit Tobi.

Deidara se retourna vers le masqué, un air énervé sur le visage. T/p intervint avant qu'une bataille de coqs éclate entre les deux hommes.

« - Il faut rester discrets comme a dit Tobi, mais nous devons quand même nous débarrasser des gardes une bonne fois pour toute.

- Une explosion ?

- Trop de bruit. De plus, cela risquera de faire écrouler l'entrée, nous serions contraints de renoncer à cette entrée, et toute la prison serait au courant de notre présence.

- Je peux me charger de mettre les gardes hors d'état de nuire si ça peut vous arranger... glissa Tobi.

- Comment compte tu t'y prendre ?

- J'ai mes méthodes. »

Il descendit de là où ils étaient cachés et, par une technique de permutation, il se retrouva devant les gardes.

la malédiction_ Deidara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant