Elle se retourna vers la voix forte qui venait de parler, et soupira.
« - Non mais ce n'est pas vrai... »
La personne qui avait parlé sortit de l'ombre, et les trois membres de l'Akatsuki virent apparaître Tsunade, l'Hokage.
« - Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas de te trouver près d'une arcade de jeu... se moqua T/p.
- Qu'est-ce que tu viens faire là, petite perverse ? »
T/p rougit violement, tandis que Deidara et Tobi regardaient la scène, incrédules.
« - Ne m'appelle pas comme ça ! »
Tsunade éclata d'un rire bruyant et tout sauf discret.
« - Tu n'as pas changer ! »
T/p lui fit signe de se taire expressément. Tobi esquissa un sourire, tandis que Deidara avançait en mettant une main devant T/p.
« - Vous vous connaissez ? demanda-t-il.
- Non. Répondit T/p.
- Oui. » Répondit Tsunade.
La jeune ninja fusilla Tsunade des yeux. Deidara la regarda, l'air interrogateur.
« - T/p-chan ? »
Cette dernière soupira bruyamment, faisant sourire l'Hokage.
« - Oui, c'est possible que nous nous soyons rencontrées un jour...
- Rencontrées ? »
T/p implora Tsunade du regard de ne rien dire. Elle lui envoya une prière mentale. "par pitié, au nom de notre ancienne amitié, ferme ta bouche. » Mais c'était sans compter sur l'invocatrice de Katsuyu.
« - Nous étions amies il y a de ça plus de 20 ans ! »
Deidara tomba des nues, T/p laissa tomber sa tête dans sa main, et Tobi ne cessa de sourire. Un vrai calvaire.
« - Bon, ce n'est pas la question ! Est-ce que vous avez capturés Sasori ? » cria T/p avant que Tsunade n'envenime plus la situation.
Cette dernière leva la tête pour réfléchir un peu, puis regarda les trois terroristes.
« - Non, je ne crois pas, les ninjas me l'auraient dit. Pourquoi ?
- Pourquoi, à ton avis ? »
Tsunade allait répliquer, quand deux ninjas arrivèrent. L'un avait les cheveux gris et un masque, l'autre avait une coupe au bol et une combinaison verte ridicule. Ils accoururent pour se positionner devant l'Hokage, en position de défense.
« - Nous sommes là, pas de crainte à avoir ! » dit le vert.
Deidara jura entre ses dents. T/p comprit aussitôt.
« - Celui aux cheveux gris... C'est le ninja copieur ?
- Oui... souffla Deidara. J'ai déjà eu l'occasion de l'affronter, il est redoutable. »
T/p blêmit en se souvenant de quoi il parlait.
« - C'est la fois où tu as perdu tes bras... ? »
Il la regarda d'un air tendre.
« - Oui, mais ne t'en fais pas. Je connais ses capacités, je ne me ferais pas avoir deux fois. »
Elle acquiesça, se tenant au bras de Deidara. Tsunade comprit aussitôt.
« - Ne me dis pas que... Tu as enfin trouvé ton âme sœur ? »
VOUS LISEZ
la malédiction_ Deidara x reader
General FictionC'est, comme tout les histoires de mon compte, une fanfiction! Eh oui ! Les personnages de m'appartiennent pas, ils appartiennent au manga Naruto, excellent manga d'ailleurs! J'espère que ça vous plaira, bonne lecture!