Warning, début de Lemon bande de cochons
Elle resta de dos quand ils se déshabillèrent, l'air interdit.Un silence de mort regnait dans la pièce, interrompu par les bruissements de tissus. Elle se retourna en sursaut quand elle entendit l'eau commencer à couler. Deidara la fixa.
« - Tu voulais bien prendre une douche, non ? Alors arrête de me regarder comme ça et viens avec moi. »
Il lui tendit la main, main qu'elle prit. Ils entrèrent dans la douche.
"- Pourquoi évite tu mon regard? lui demanda t-il au bout d'un moment.
- Je ne sais pas quoi penser à présent... Je croyais que tu m'en voulais... soupira t-elle.
- Je t'en veux T/p. Mais je t'en veux moins que je ne m'en veux à moi.
- Pourquoi m'en veux tu?"
Il la regarda avec un air usé.
"- Tu veux vraiment qu'on en parle maintenant?"
Elle pinça la bouche.
"- En faite non.
- Bien."
Elle osa enfin le regarder, avec un air révolté.
"- Bien? Ne me parle pas comme si j'étais ta pute, non?"
Deidara éclata de rire.
"- Bien sur que non T/p-chan! Ou vas tu chercher ça enfin!
- C'est l'intention que tu semblais avoir! En plus, tu as pris un ton hyper grave, genre homme fatal des fictions ennemis to lovers..."
Voyant que le jeune homme n'arrivait pas à s'arrêter de rire, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire en le voyant comme ça. Il la vit, et arrêta de rire, retrouvant un semblant de sérieux. Il la regarda intensément, et elle se souvint qu'ils étaient tout les deux dans la même douche et, bien que cette douche était relativement grande, les deux ninjas étaient très proches, leurs corps se touchant à peine . Elle pouvait sentir le souffle de Deidara sur sa joue, et si c'était la seule chose qu'elle sentait...
"- Je te fais de l'effet à ce que je vois..." dit-elle avec un petit sourire en coin.
Il esquissa un rictus gêné en ricanant.
"- Tu me fais toujours de l'effet T/p. Je suis désolé pour ce que j'ai dis ou fait, mais...
- Arrête de t'excuser..
Elle rapprocha leurs visages en posant sa main dans la nuque de Deidara. Celui ci leva ses mains pour les mettre sur les hanches de la jeune femme, mais hésita au dernier moment.
"- Qu'est ce qu'il y a? demanda T/p.
- Je n'ai pas envie de te refaire du mal... Ce que j'ai fais, je sais que ça ta fait souffrir, et je n'ai vraiment pas envie que ça se reproduise. C'était insupportable.
- Mais...
- Y'a pas de mais T/p, reprit-il avec une voix grave et dure. C'est un gros risque.
- Je prends ce risque.
- Mais qui te dis que je veux le prendre, moi?"
Elle leva un sourcil.
"- Tu m'as suivi dans la douche. Soit tu prend le risque, soit tu es un détraqué sexuel.
- Tu pense vraiment ça?"
Deidara se décida enfin à poser ses mains sur les hanches de T/p, qui sentit un frisson la traverser de part en part. elle sourit devant l'air un peu hésitant mais tellement désireux du jeune homme.
"-J'ai l'impression de revivre notre première fois... murmura Deidara. J'étais tellement stressé...
- Tu t'en est très bien sorti pour quelqu'un de stressé... souffla T/p en se souvenant de la journée après, quand elle boitait.
-Tu te souviens de notre première fois? s'étonna Deidara.
- Bien sûr, rigola T/p devant cet étonnement. On oublie jamais sa première fois avec la personne que l'on aime."
Il se pencha et l'embrassa. Elle répondit au baiser en posant ses mains sur le torse du jeune homme. La bouche de Deidara devia dans son cou, sur ses clavicules, ses seins. Elle soupira en laissant aller sa tête en arrière.
"-Je peux savoir ce que vous faites? T/p !"
Les deux s'interrompirent, et se tournèrent pour faire face à... Tobi, en colère.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OH mince alors
VOUS LISEZ
la malédiction_ Deidara x reader
Ficción GeneralC'est, comme tout les histoires de mon compte, une fanfiction! Eh oui ! Les personnages de m'appartiennent pas, ils appartiennent au manga Naruto, excellent manga d'ailleurs! J'espère que ça vous plaira, bonne lecture!