Avant de quitter la planque, ils passèrent tous dans leur chambre pour refaire un sac, puisque leur campement avait brûlé la dernière fois (spéciale dédicace à Tobi). T/p entra dans le dortoir de Konan et elle-même, et tomba nez à nez avec Pain et son amie, assis autour de la table, en train de discuter.
« - Ne vous dérangez surtout pas pour moi, je ne fais que passer. » dit-elle plus à l'intention de Konan que de Pain, d'un ton pervers.
- Tu pars en mission, n'est-ce pas ? demanda Pain en faisant mine de ne pas voir les signaux que Konan envoyait à sa jeune amie, qui signifiaient « La-prochaine-fois-que-je-te-croise-je-te-fais-manger-la-poussière-sale-merdeuse », ce à quoi T/p répondit par un signe de main en forme de cœur.
- Oui, je vais juste faire mon sac et on part. confirma-t-elle à son chef.
- Très bien. Soyez prudents surtout.
- Tu nous connait, bien sûr que non on ne sera pas prudents. »
Pain esquissa le début d'un millième de sourire, et retourna à sa conversation avec la belle Konan, tandis que T/p allait dans la chambre, tout en faisant une série de signe obscènes à l'intention de son amie.
« - Plus jamais je ne la laisse trainer avec Hidan... souffla Konan.
- Tu as dit quelque chose ? demanda Pain.
- Non, non, je me parlais à moi-même... Où en étions-nous ? Ah oui, la souffrance... »
Du côté de T/p, elle glissa ses vêtements, son sac de couchage et d'autres chose dans son sac, puis sorti en courant sans même saluer les amoureux.
Elle se rendit en courant dans la grande salle, et tomba sur Deidara qui lui aussi attendait. Il était assis sur l'un des canapés. Il somnolait. T/p sourit.
Elle s'approcha doucement et plaça sa tête sur le torse du blond. Celui la prit inconsciemment dans ses bras et posa sa tête sur celle de la jeune femme. Ils restèrent comme ça un bon moment jusqu'à ce qu'un raclement de gorge les fasse sortir de leur transe.
« - On y va ? »
Ils soupirèrent tout les deux en entendant la voix de Tobi, mais obtempérèrent malgré tout et se levèrent. Ils enfilèrent tout les trois leur manteau noir et rouge, et partirent dans l'air brûlant d'un après midi.
En route, T/p était en tête, tandis que Deidara et Tobi étaient derrière. Malgré la présence de Deidara, il y avait une très grande tension dans l'air entre T/p et Tobi, et à plusieurs reprises, celle-ci sentit le regard dur de Tobi dans sa nuque. Ça la fit frissonner plus d'une fois.
« - Bon, il n'y a vraiment pas d'ambiance. Se plaignit Tobi de sa voix nasillarde.
Puis, se tournant vers le blond,
- Vous vous sentez mieux, Deidara senpai ? »
Ce dernier fit une moue de déception.
« - Oui, ma plaie s'est refermée, mais j'ai l'impression d'avoir perdu de ma force, comme si quelqu'un m'en avait volé. »
« Orochimaru. Pensèrent T/p et Tobi en même temps. Il n'a pas supporté que Deidara soit encore assez fort pour ne pas se laisser faire et a décidé de lui voler de sa force pour avoir plus de marge à vivre dans son corps à lui. »
« -Quelle enflure... marmonna T/p.
- Tu as dit quelque chose T/p-chan ? demanda Deidara en accélérant pour rejoindre sa petite amie.
- Non, non.
- Tu es sûre que tout va bien ? Tu es pâle, et j'ai l'impression que tu as un poids sur la conscience... »
VOUS LISEZ
la malédiction_ Deidara x reader
General FictionC'est, comme tout les histoires de mon compte, une fanfiction! Eh oui ! Les personnages de m'appartiennent pas, ils appartiennent au manga Naruto, excellent manga d'ailleurs! J'espère que ça vous plaira, bonne lecture!